logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Au sujet de la disparition des points de justice

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Août 2014, 21:03
Effectivement, je l'ai d'ailleurs précisé dans mon post. C'est plutôt les items héritage non vendus à la foire qui risquent d'handicaper les nouveaux venus.
akakin
  • 1 183 message(s)
25 Août 2014, 21:06
Faut voir ce que ça donne sur la bêta, mais c'est vrai que ça va devenir problématique. On va s'orienter vers d'autres stuff, et l'avantage c'est que ça sera plus rapide d'équiper un personnage ainsi !
Mais la foire ça coute quand même 2105 (un truc du genre) tickets ! En sachant qu'on peu avoir plus ou moins 35 tickets par jour......
elfitou
  • 214 message(s)
25 Août 2014, 21:26
ca coute que 130 ticket environ et si toi tu arrive a avoir 35 tickets par jour soit
35x7 = 245 tickets par foire dis moi comment car ca m'interesserait^^
pâler
  • 146 message(s)
25 Août 2014, 21:51
Oui cella on sait mais t-as vu le temps qui faut pour avoir un héritage à sombrelune entre les bons et que la sombrelune soit tous les mois après t-as des gens qui aiment pas faire toujours la même chose ou les mêmes quêtes.
Citation de BlackGamer-Oubliez pas que la foire existe encore...

mais , je haie la foire ! a part croc de lune , le reste est null a chier , je vais pas me forcer a jouer au tir en carabine... en + c est genre pour avoir un héry au bout de 4 foires. ca ménerve
Kyrøs
  • 337 message(s)
25 Août 2014, 23:44
Citation de dark øf demon
Citation de BlackGamer-Oubliez pas que la foire existe encore...

mais , je haie la foire ! a part croc de lune , le reste est null a chier , je vais pas me forcer a jouer au tir en carabine... en + c est genre pour avoir un héry au bout de 4 foires. ca ménerve

En une foire tu peux te faire 160 bons alors que des épaules ou un torse en valent 110, un bijou 130 et une arme à deux mains 160.
Pour avoir 110 bons y'a vraiment rien de compliquer en plus ^^ Faut juste farmer les artefacts en avance, donc disons que si tu te démerdes en une foire c'est bouclé pour avoir un héri, sinon 2 foires pour les artefacts !
Embu
  • 4 629 message(s)
25 Août 2014, 23:47
Oui, d'une certaine manière, c'est beaucoup plus rapide que de farmer 500 points d'honneur pour obtenir 375 malheureux points de justice. Néanmoins, cette restriction ne laisse envisager rien de bon : les nouveaux joueurs seront dégoûtés des items qu'ils ne pourront obtenir à la foire et que les anciens auront déjà obtenu.
ahh oui les artéfacts , j avais oublier ca , mais quand je tus un ennemi , je fouille pas dans son cadavre ( sauf bien évidement #maratian..) et en dj , a chaq fois mon dé fais de 1-5 de need..
Kyrøs
  • 337 message(s)
26 Août 2014, 10:11
Citation de EmbuOui, d'une certaine manière, c'est beaucoup plus rapide que de farmer 500 points d'honneur pour obtenir 375 malheureux points de justice. Néanmoins, cette restriction ne laisse envisager rien de bon : les nouveaux joueurs seront dégoûtés des items qu'ils ne pourront obtenir à la foire et que les anciens auront déjà obtenu.

C'est plus 500 ph pour 375 pj. Maintenant si tu veux une arme à 3500 points de justice, il te faut 7k points d'honneur autrement dit 500 points d'honneur = 250 points de justice. Donc oui ça fait extrèmement cher. (rajoutez à ça la majorité de défaite en fr où l'on gagne 15 ph par bg)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)