Mes adieux...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je pense que je vais faire pareil que toi Ràaj.
En tout cas si tu pars vraiment, ça me rend salement triste, comment est-ce que c'est possible de s'acharner sur un chamélio ! Honteux !
Super agréable comme personnage, tu resteras une belle rencontre IG et ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un qui main pas de la daube.
J'espère pour toi que tu vas pouvoir reprendre ton compte, dans le cas contraire bonne vie social ! Ahah. :'(
En tout cas si tu pars vraiment, ça me rend salement triste, comment est-ce que c'est possible de s'acharner sur un chamélio ! Honteux !
Super agréable comme personnage, tu resteras une belle rencontre IG et ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un qui main pas de la daube.
J'espère pour toi que tu vas pouvoir reprendre ton compte, dans le cas contraire bonne vie social ! Ahah. :'(
oui je sais bien , j ai bien compri que c est degueulace ce que wow , l a fait , mais ca veut pas dire qu il va plus jamais jouer a wow , il pourra toujours bg a vos coté je veux dire , même si je comprend sa peine.
Triste nouvelle... On ne peut se passer d'un bon chamelio comme toi !
Je ne peux concevoir qu'on puisse ban IG définitivement un joueur pour de telles raisons (surtout sans avertissements tangibles... jurisprudence ! lol). Il ne faut pas que tu lâches le morceau... Quitte à appeler directement les services de Blibli pour expliquer et faire amende honorable auprès d'eux. Je rejoins ce que pense Ràaj et on trouvera une solution à ce problème.
En attendant je vais incanter de sombres arcanes et prier les forces obscures de Blibli pour qu'ils écoutent les suppliques des F2P. En souhaitant que tu puisses récupérer ton personnage.
"TN"ment vôtre
Je ne peux concevoir qu'on puisse ban IG définitivement un joueur pour de telles raisons (surtout sans avertissements tangibles... jurisprudence ! lol). Il ne faut pas que tu lâches le morceau... Quitte à appeler directement les services de Blibli pour expliquer et faire amende honorable auprès d'eux. Je rejoins ce que pense Ràaj et on trouvera une solution à ce problème.
En attendant je vais incanter de sombres arcanes et prier les forces obscures de Blibli pour qu'ils écoutent les suppliques des F2P. En souhaitant que tu puisses récupérer ton personnage.
"TN"ment vôtre
Hier je l'ai vu co dessus donc j'en déduis que oui
Toujours aussi troublée par cette annonce. Malgré toutes ces années passées en f2p, des années riches en émotions et en découvertes, qui seront probablement regrettées, n'oublie pas tous les bons souvenirs que tu auras partagés avec chacun d'entre nous, n'oublie pas que nous seront toujours là pour te témoigner notre appui! Il ne faut pas que tu te limites à ce dernier souvenir que tu as eu de World Of Warcraft, et je sais que tu sauras faire les choses justes et les choses bien afin de passer outre ce malheureux malentendu. Avec tout mon soutien, garde espoir Bro'!<3
Citation de BlackGamer-best chamelio F2P
Y'en a qui oublient Tørg ici :P
Sur un topic du genre, même si c'est tout ce que tu trouves à dire Valmash, même si je détecte l'ironie, c'est assez triste.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
27 Août 2014, 10:01je connais une vachette qui risque de pas apprécier...
Plus sérieusement, si ton ban dépend véritablement d'une erreur sur la personne, tu finiras par pouvoir récuperer ton compte. Je me propose d'ailleurs de requète pour toi...
Enfin, en attendant sache que ça a toujours été un plaisir de voir une grosse vachette bleue pop en BG et heal mon gros Gowànn.
<3