Bgs depuis maj
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouais c'est vrai que blibli n'oublie surement pas mais comme tu le dis sans le stuff et tout, les nouveaux vont baver lol, perso je préfère dj qu'attendre longtemps pour bg
Citation de MonNomEstPersonneVous avez le droit aux escarmouches ? Pff dans 1 an WoW passe en F2P.
yes, 2c2 et 3c3 mais vu ce qu'ils nous ramène en bg je crois pas
Moi pareil je reste a Fossoyeuse (car y a la Sanssaint ) a faire les quètes et a attendre que sa proc et pourquoi Blizzard a enlevé l'héritage point de justice bas level c'était ma seule raison de faire des JcJ . :(
Citation de AñojoCitation de elfitouSi on aurait twink 19 les p2p seraient venus avec leur enchants alors maintenant rappelons le dictons :Toi qui découvre wow, toi qui n'a que l'édition découverte, tu es fait pour être farmé !
lol ouais surement, mais y'aurait eu un moins gros ecart...
Le vrai probleme en ce moment c'est de pas vraiment pouvoir BG et faire des escarmouches qui rapportent rien.
C'est la galere, j'reste devant Orgri a attendre que ca proc... zzZzzZz
Et vous, vous faites quoi ?
Moi ?
Je me suis décidé a rejouer mon LvL 90 a farmer les réput qui me manquent,
et essayer de chopper cette putain de cape de MERDE !!!
Bon courage à vous tous !! !
Ciâo ; )
J ai l habitude de perdre , j aurais continué a bg malgré la pression des 29 mais malheureusement j ai un souci d ordi pour le moment , et vu les commentaire , wow devient de la merde pour le f2p alors :-/
Mais non wow est devenue trés bien :
des heals impossible a tuer en 1v1 voir 2v1
des hybrides intuable en 1v1 mais qui eux peuvent te buter
et des 29 qui te massacres
Ou est le probléme ? il n'y en a absolument aucun !
des heals impossible a tuer en 1v1 voir 2v1
des hybrides intuable en 1v1 mais qui eux peuvent te buter
et des 29 qui te massacres
Ou est le probléme ? il n'y en a absolument aucun !
En bg c' est un peu équitable, les meilleurs f2p ont 5k de pvs et les drood en ours 7k
Les heals sont ni trop puissant ni trop désavantagé, plus personne 1-2 shot.
Les heals sont ni trop puissant ni trop désavantagé, plus personne 1-2 shot.
J'ai arrété wow à cause de problème d ordi mais je reviendrais un jour pour voir les changements. vive les f2p :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 758 message(s)
18 Oct 2014, 21:06