Sacoche aléa
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Normalement on te précise que la langue du royaume est la langue utilisée par les MJs et dans les canaux de discussion, alors oui, je pense que c'est mieux d'écrire en Anglais sous peine de ne pas pouvoir être aidé. :)
Merci pour vos réponse et je connais ce systeme de chat on peut m'en dire plus ?
Dis toi que c'est comme MSN avec un employé de blizzard ^^. Ils sont assez sympathiques et comme c'est du live, peuvent exécuter ta demande très rapidement. Au début tu es dans une file d'attente (on te précise la durée; très peu de temps en journée) donc tu peux faire autre chose pendant ce temps, il y aura un gros bruit pour te prévenir de la venue du mj.
Si tu as requete tu perds ton temps , j'en ai fait une et en gros la réponse c'est :
-Le courrier c'est la solution donc vous pouvez passer a une version complete pour l'obtenir .
-On ne peut pas vous donner les sacoches sinon on devrait le faire pour toutes les Editions découvertes.
-ce sera probablement corrigé au prochain patch.
Une réponse que j'adore aprés 3 jours et demi d'attente^^
-Le courrier c'est la solution donc vous pouvez passer a une version complete pour l'obtenir .
-On ne peut pas vous donner les sacoches sinon on devrait le faire pour toutes les Editions découvertes.
-ce sera probablement corrigé au prochain patch.
Une réponse que j'adore aprés 3 jours et demi d'attente^^
En même temps imagine La tête du MJ qui a lu 400 fois cette même requête de la part de f2p, déjà que vous payez pas mais en plus si vous faites des requêtes pour ça, un problème secondaire, tu peux bien imaginer sa réaction.
Le "sinon on devrait le faire pour toutes les Editions découvertes" veut tout dire.
(Car de base c' est un bug dû de l' autre faute, alors oui "normalement" ils devraient le faire pour tout les f2p
Le "sinon on devrait le faire pour toutes les Editions découvertes" veut tout dire.
(Car de base c' est un bug dû de l' autre faute, alors oui "normalement" ils devraient le faire pour tout les f2p
Elfi tu dis vraiment du caca en sachet j'ai réussi à avoir un MJ il m'as donné toutes les saccoches aléatoire , je lui est demander si c'étais un bug il m'a repondu que oui et que c'est le jeu qui avait un problème ils vont regler ça. J'ai aussi demander sur le coup pour vous faire plaisir si les marchands pve heritages allait revenir et si on aurait l'onglet heritages, il m'as dit que oui c'est pour WoD donc va falloir être patient :)
Ou tout simplement que ta leave le donjon avant de recevoir la sacoche ?
Ce n'est qu'une proposition !
Ce n'est qu'une proposition !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
27 Oct 2014, 21:57