Avis aux TN, aux F2P, h² comme a²! : Solution BG
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'aimerais au passage donner mon avis :
J'ai bien sûr déjà entendu des échos de cette solution "PRO-VI-SOI-RE!" Qui n'est pas mauvaise mais il ne faudrait pas que les joueurs viennent à s'en disperser sur plusieurs serveurs !
Donc je pense que c'est une bonne idées et qu'elle mérite être mis au point !
Ce n'est que mon avis personnel.
Xtrozzing-Sinstralis
J'ai bien sûr déjà entendu des échos de cette solution "PRO-VI-SOI-RE!" Qui n'est pas mauvaise mais il ne faudrait pas que les joueurs viennent à s'en disperser sur plusieurs serveurs !
Donc je pense que c'est une bonne idées et qu'elle mérite être mis au point !
Ce n'est que mon avis personnel.
Xtrozzing-Sinstralis
Je l'avais avant, mais j'ai changé d'ordi, et enfin bref, dès que possible ouaip!
Edit : j'ai ré-installé l'addon, et y'a un paquet de joueur f2p sur le serveur, côté h2
Edit : j'ai ré-installé l'addon, et y'a un paquet de joueur f2p sur le serveur, côté h2
Moi c'est Hortòr ;)
Mais se serait pas mieux d'essayer de se regrouper sur serveur français pour essayer d'etre 10 ou 15 de co et donc de pouvoir bg ensemble (je pense que tout serveur compris y a bien 10 f2p français de mamytwink de co la plupart du temps)
Mais se serait pas mieux d'essayer de se regrouper sur serveur français pour essayer d'etre 10 ou 15 de co et donc de pouvoir bg ensemble (je pense que tout serveur compris y a bien 10 f2p français de mamytwink de co la plupart du temps)
ça serait l'idéal ouais, d'avoir notre propre scène à nous.
Mais quand je vois qu'a 20h30 y'a 30 personnes de co avec l'add f2p.. ça me laisse dubitatif
Mais quand je vois qu'a 20h30 y'a 30 personnes de co avec l'add f2p.. ça me laisse dubitatif
Aggramar est pas mal mais il y a deja beaucoup d'anglais comme t'as dit, ça serais encore miieux qu'on soit qu'entre nous histoire de pas gêner faut essayer de voir un autre
Grouiic ! :)
Excellente initiative que je salue (bien que l'idée courait depuis un temps en off). ^^
A la fois salutaire et provisoire... Ca me plait.
Le tout est de pas gêner nos hôtes anglophones... Mais ça s'ajuste. :)
Je termine mes vacances dans la vallée d'Ombrelune avec Sywen et je vous retrouve vite pour en parler.
"TN"ment vôtre ;)
NB : Une suggestion comme ça = Twisting Never..... => TN ?? ;P hihi
Je me soumettrai à la volonté populaire en tout cas. Vox populi, vox dei !! :)
Excellente initiative que je salue (bien que l'idée courait depuis un temps en off). ^^
A la fois salutaire et provisoire... Ca me plait.
Le tout est de pas gêner nos hôtes anglophones... Mais ça s'ajuste. :)
Je termine mes vacances dans la vallée d'Ombrelune avec Sywen et je vous retrouve vite pour en parler.
"TN"ment vôtre ;)
NB : Une suggestion comme ça = Twisting Never..... => TN ?? ;P hihi
Je me soumettrai à la volonté populaire en tout cas. Vox populi, vox dei !! :)
Citation de nirédorMais se serait pas mieux d'essayer de se regrouper sur serveur français pour essayer d'etre 10 ou 15 de co et donc de pouvoir bg ensemble (je pense que tout serveur compris y a bien 10 f2p français de mamytwink de co la plupart du temps)
En effet, ce serait pas mal... Mais voici le problème : on pourrait effectivement faire des bg à 10-15 mais quand tout le monde est connecté! si quelques uns veulent bg plus tard dans la soirée ou en journée, comment peuvent-ils alors faire? :S
Squatter sur un serveur anglais, car vu le monde ce sera possible de bg à volonté ^^ le plus étant qu'on pourra le faire ensemble quand beaucoup seront connectés ;)
Maintenant, je me suis renseigné sur les serveurs potentiels... C'est assez compliqué car apparemment les serveurs ne sont pas anglais mais anglophones; certains ont une grosse population de norvégiens, suédois, chinois, etc... de plus, un serveur anglophone ac population "moyenne" équivaut à nos serveurs blindés. Je vous laisse imaginer ce que ça donne! Je pense qu'il y aura donc toujours pas mal des gens sur chaque serveur :/
Par ailleurs, j'avoue que je ne sais pas comment sont reliés les serveurs anglophones pour les bgs : s'ils sont bien tous interconnectés ou non. Se rendre sur un serveur mal choisi pourrait revenir à rester sur nos serveurs français s'ils ne sont pas bien tous reliés : à voir donc!
Pour l'instant, plusieurs ont reroll sur Aggramar pour tester, faire qq bgs de nouveau... On peut voir ce que ça donne! ;) Rien ne nous empêche de nous retrouver ds une taverne, un endroit de la map pour discuter tranquille sans interférer avec l'add-on, d'avoir une sorte de "squat" pour nos persos ;)
Bonne idée la taverne ou on laisserai nos persos une fois équipés afin de discuter entre francophones. Après rien n'empêche à l'usage de parler avec les anglophones pour qui voudra... ;P
Je creuse l'idée d'Agora à mon retour !
A très bientôt en tout cas ! :)
"TN"ment vôtre :)
Je creuse l'idée d'Agora à mon retour !
A très bientôt en tout cas ! :)
"TN"ment vôtre :)
Il existe une autre solution si vous disposez de 2 p2p connectés. En groupant les persos fr avec un perso anglais, si le perso sur serveur anglais tag, tout les membres du groupe se retrouveront en file anglaise ( c'est comme la file indienne mais avec des bg en plus ^^ ) !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 message(s)
09 Nov 2014, 18:29Reroll de : Xtrozzing-Sinstralis
Addon f2p actif !