Question d'un nouveau en twink F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de NasroxMais l'upgrade sur les équipements est valide tout le temps ou uniquement en BGs ?
Du coup les level 29 sont ils aussi augmenté ?
J'ai du mal à comprendre comment un level 20 peut espérer battre un 29...
Ton équipement est up uniquement en bg et en arène, en dehors il reste comme il l'est normalement, Les lvl29 n'ont pas besoin de up d’équipement ils sont pratiquement tous stuff lol mais oui ils l'ont aussi, battre un lvl29 c'est pas compliqué, vous aurez le même stuff(même niveau) donc il faut juste savoir jouer ta classe et au pire un bon 5v1 dans un coin de la map ça fait pas de mal ;)
Citation de NasroxJ'ai installé l'addon F2P. Je peux dialoguer uniquement avec ceux de mon serveur ou même toi qui est sur un autre serveur ?
Avec l'addon tu peux uniquement parler au personnes qui sont sur ton serveur, mais comme certains serveurs sont interconnectes tu pourras voir et parler à des personnes d'autres serveurs mais lié au tiens. (ex: Temple Noir/arathi/illidan/Naxxramas sont des serveurs interconnectés)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
19 Nov 2014, 22:21Du coup les level 29 sont ils aussi augmenté ?
J'ai du mal à comprendre comment un level 20 peut espérer battre un 29...