logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet Serveur Anglais

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Nasrox
  • 11 message(s)
25 Nov 2014, 00:09
Bon et bien je me suis lancé sur Aggramar.

Je suis un war, nommé Chouwinky.
Ipyh
  • 17 message(s)
25 Nov 2014, 13:34
Effectivement j'y suis aussi, généralement avec Ipyhx, moniale MW.

Mais là je suis sur compte p2p et je monte mon Druide au lvl100, donc le f2p est en stand-by pour moi.
dkps
  • 46 message(s)
25 Nov 2014, 16:28
Les miens sont Ishval Moine-tank(Main),
Øvereem Guerrier-fureur
Mavins chasseur-survie sur Aggramar
Cal
  • 12 message(s)
25 Nov 2014, 18:12
Atterrissage sur Aggramar moine --> Kâli
Rogue---> Isolde
Jalango
  • 775 message(s)
25 Nov 2014, 19:13
Lvl 20 mon druide
Citation de JalangoLes joueurs que j'ai croisé sur aggra sont :

Gabryell
Josye
Wakatépé
Iph (pas croisé mais présent)

Et moi j'ai un druide farouche nommé Jalangoy

Il y en a bien d'autres, mais difficile de faire le tri parmi les British!
Zhaek, Woxk (Xtrozzing), Tic(Milfette), Noobelprize/Gpoint (mais j'avoue, j'ai oublié ton pseudo sur aggra!) sont aussi sur Aggramar. Le tout est de pouvoir se reconnaître ce qui, je le concède, n'est pas évident parmi la masse de personnes connectées.
Je souhaite essayer, sur conseil de Sypra, de modifier l'addon f2p pour que nous ayons "notre" canal de discussion, mais j'avoue qu'en ce moment c'est assez compliqué (période d'épreuves blanches de concours...), donc si quelqu'un se sent de s'en occuper, ça pourrait être sympa! ;)

Edit : Bellamor aussi a son petit perso sur Aggra mais je l'ai pas vue depuis un moment :(
nirédor
  • 967 message(s)
26 Nov 2014, 10:56
Félade drood farouche lv 14
http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... e/advanced
Que j'ai surtout créé pour bg 10-19
Jalango
  • 775 message(s)
26 Nov 2014, 23:26
Par rapport au nouveau canal je vais essayer d'organiser tout cela mais pas avant ce week-end :/
Gadoru
  • 16 message(s)
26 Nov 2014, 23:34
Wod ou l'extension du druide ^^ je voulais me up un feral aussi, mais je vais up un heal, on se croisera un jour
Salut à tous,
après une longue pause j'ai décidé de reprendre mes twinks f2p mais il n'y a plus de proc sur Hyjal, et sur Aerie Peak côté US les horaires sont trop décalés pour pouvoir espérer ne serait-ce que quelques bgs à la suite...

Mon frère et moi avons vu ce projet et nous sommes interessés, cependant, êtes-vous tous côté H² ou Ally ? Tant qu'à faire les choses, autant les faire bien et être tous ensemble ;)

Lithium.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)