logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le mage givre WOD 6.1

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Déc 2014, 13:23
Très bon guide même si le F2P se vide petit à petit hélas :/
Je t'aurais bien proposé ma mage en exemple de stuff mais c'est plus ce qu'il y'a des plus opti depuis WOD je penses ^^ ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... %A2/simple )
merci pour vos mots ! Je vais mettre à jour !
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
27 Déc 2014, 15:31
Il y a aussi Çagèle avec principalement de l'endu
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Déc 2014, 21:18
Pourquoiça à encore l'opti MoP sur son perso donc pas sûr que sa soit viable :s
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
29 Déc 2014, 17:11
Yop ! Un truc sympa avec le mage qui a choisi iceberg c'est qu'il peut capturer une base du bassin en bougant ;)
alors ça c'est LE scoop du jour, je rajoute :P
bon perso iceberg j'ai un peu la flemme de spammer ce truc en plus, en plus ça se fait détruire par les chams, mais vais essayer que pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Déc 2014, 20:31
Ouaip c'est sur c'est plus simple de jouer un hunt ;)

En parlant de hunt je suis pas d'accord sur le fait de perdre automatiquement on peut facilement absorber ou éviter ses dégâts (transfert en arrière, bloc de glace ou évanescense au dernier moment de son cast visée, le grand maitre de l’arène est très utile aussi tout en lancant des èclairs de givre qui font mal et lui qui gache son énergie), on peut vaincre un hunt durement mais on peut !
Avatar de l’utilisateur
Jalango
  • 775 message(s)
05 Jan 2015, 13:49
Cool je vais pouvoir faire de Jkiffbellamor un mago digne de son nom x)
Avatar de l’utilisateur
Cal
  • 12 message(s)
05 Jan 2015, 23:58
Super guide du mage! merci cela va bien m'aider ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Jan 2015, 16:01
Avec iceberg on peut faire tous les casts du jeu en bougant peche,minage,herbo,telepor,pierre de foyer !!!!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)