[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Haut-fait] Le diplomate ! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Haut-fait] Le diplomate !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
03 Sep 2011, 22:55
Mise a jour.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
04 Sep 2011, 00:08
Citation de Owld Grumegueules : 100% 8-) Avec 2150 Furbolg !


Déjà ? :o Bien jouer !
Pyrolys
  • 49 message(s)
04 Sep 2011, 02:05
Citation de Aufrayc'est pas un exploit en soit puisque vus l'avez fait avec un 85, mais on peut quand même dire bravo pour la patience

Un haut-fait comme ça ça demande que de la patience quel que soit le niveau, soit on le fait soi-même parce qu'on a le niveau soit on a de l'aide, mais dans tout les cas c'est le même challenge.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Oct 2011, 15:23
Mise a jour.
Faut monter un raid tank/heal/dps pour farm les mobs, afk fantôme derrière un 85 c'est pas vraiment un exploit...
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
28 Oct 2011, 15:38
Quand on rage, ON RAGE BIEN :D
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Oct 2011, 15:43
Merci quand même, MUUAHAHA
Owld va surement confirmer, mais ils n'ont pas seulement afk derrière un 85 en fantôme, le 85 c'est eux qui le joue. Donc c'est eux qui ont eu la patience de farm tous ces mobs. Si vous trouvez ça trop facile, faites le, vous verrez le temps qu'il faut!
Donc gros gg à vous!
Je confirme tes dires Oriik, on a bien joué le 85. Ce haut-fait nous à pris beaucoup de temps, c'est pourquoi je trouve sa très déplacé de la part de Superkalfromspace de dire qu'on a aucun mérite.

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Oct 2011, 16:19
Oui biensur, moi et Poney, jouions le 85... bien évidement !
Merci Oriik

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)