[Patch 6.1] Récapitulatif des changements au niveau 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ENORME , mais c est génial !!!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ENORME , mais c est génial !!!
Je vais pouvoir play drood féral héri dans le bracket 10-19 :P
Question ultime...
En ce qui concerne les armes à une main, sera-t-il possible de les doubler à partir de l'onglet? Je pense notamment aux dagues, épées à une main et aux masses...
En ce qui concerne les armes à une main, sera-t-il possible de les doubler à partir de l'onglet? Je pense notamment aux dagues, épées à une main et aux masses...
OMG ! En deux mois je vais avoir tous les héritages comme ça :)
Hum petite question : Les objets héritages de guilde (casque, jambe et cape) pourront être eux aussi obtenu grace à ce nouvel onglet ? Je parle des cas où notre compte F2P est lié avec un compte payant, où l'on possède les pièces héritages en question.
Du coup oui. Tu peux aussi profiter de la nouveauté : les "comptes vétérans" qui sont les comptes dont l'abonnement a expiré mais qui sont encore jouables avec les restrictions F2P (donc tout ce que tes HLs ont pu envoyer à un perso <20 est conservé + tu peux rejoindre des guildes du moment que tu as fais rentrer un perso dedans pendant ta période abonné).
petite erreur quand au sujet du racial nain, son cd ne passe pas a 30 secondes ça serait broken. ce patchnote fait en sorte que tu ne puisse pas l'use pendant les 30 secondes après que tu ait trinquet et inversement ,tu ne peut pas trinquet pendant les 30 secondes après avoir use ton racial nain. a l'image du racial mort vivant et humain. c'est pour équilibrer le pvp. il conserve son temps de recharge.
"Stoneform when used, now triggers a 30-second shared cooldown with other PvP trinkets that breaks crowd-control effects."
"Stoneform when used, now triggers a 30-second shared cooldown with other PvP trinkets that breaks crowd-control effects."
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
14 Fév 2015, 15:32Source