logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Patch 6.1] Récapitulatif des changements au niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2015, 15:32
Ce nouveau système fonctionne de façon similaire aux autres collections de World of Warcraft. Après la mise à jour 6.1, les objets héritage obtenus jusque-là par n’importe lequel de vos personnages s’afficheront dans la fenêtre Collections [...]

Il vous suffira alors de faire un clic droit sur l’objet héritage de votre choix pour en créer une copie destinée à l’un de vos personnages. Le nouvel exemplaire apparaîtra alors dans vos sacs d’inventaire.

Source
vladjos
  • 368 message(s)
14 Fév 2015, 15:36
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ENORME , mais c est génial !!!
vladjos
  • 368 message(s)
14 Fév 2015, 15:36
merci dax
MrDash
  • 619 message(s)
14 Fév 2015, 15:59
Je vais pouvoir play drood féral héri dans le bracket 10-19 :P
Question ultime...
En ce qui concerne les armes à une main, sera-t-il possible de les doubler à partir de l'onglet? Je pense notamment aux dagues, épées à une main et aux masses...
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2015, 16:28
Oui ce sera possible (encore moins de bons à dépenser yay)
MrDash
  • 619 message(s)
14 Fév 2015, 17:03
OMG ! En deux mois je vais avoir tous les héritages comme ça :)
Røî
  • 128 message(s)
14 Fév 2015, 17:31
Hum petite question : Les objets héritages de guilde (casque, jambe et cape) pourront être eux aussi obtenu grace à ce nouvel onglet ? Je parle des cas où notre compte F2P est lié avec un compte payant, où l'on possède les pièces héritages en question.
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Fév 2015, 18:02
Du coup oui. Tu peux aussi profiter de la nouveauté : les "comptes vétérans" qui sont les comptes dont l'abonnement a expiré mais qui sont encore jouables avec les restrictions F2P (donc tout ce que tes HLs ont pu envoyer à un perso <20 est conservé + tu peux rejoindre des guildes du moment que tu as fais rentrer un perso dedans pendant ta période abonné).
garitõs
  • 376 message(s)
14 Fév 2015, 20:14
petite erreur quand au sujet du racial nain, son cd ne passe pas a 30 secondes ça serait broken. ce patchnote fait en sorte que tu ne puisse pas l'use pendant les 30 secondes après que tu ait trinquet et inversement ,tu ne peut pas trinquet pendant les 30 secondes après avoir use ton racial nain. a l'image du racial mort vivant et humain. c'est pour équilibrer le pvp. il conserve son temps de recharge.
"Stoneform when used, now triggers a 30-second shared cooldown with other PvP trinkets that breaks crowd-control effects."

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)