logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Revenez !!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
dkps
  • 46 message(s)
20 Fév 2015, 15:54
Comme j'ai dit dans mon topic, je propose de faire passer le msg a tout les F2pFr (présent ici ou pas) de se rejoindre devant Orgri ou Cabestan, vu que les serv. sont connectés, si vous avez des préférences dites le, pour qu'on voit si c'est vraiment officiel ou pas.
L'exile prend fin! TN'ment vôtre
vladjos
  • 368 message(s)
20 Fév 2015, 16:01
ok les mecs je proprose on se prive , on s'abtient 2 jours de nos persos anglais ,on joue avc nos perso fr pendant ces 2 jours , et on voie ce qui se passe.
ps : je joues pas souvent h² et vous avez tous l air d'être h² , va falloir choisir la faction on play touss ally ou h² ?
Avis aux TN : je me connecterai ac mon chamy ce soir... Histoire de voir un peu ce que ça donne!
Néanmoins, va falloir que je revois mon stuff vu que mon full critique ne sert plus à rien depuis l'arrivée de WoD!

D'un autre côté, je continuerai personnellement à me connecter sur Aggramar, j'aime bien jouer chez les Anglais... Et j'ai pas envie de quitter ma bad girl de monk! si vraiment tout refonctionne bien, je verrai pour me la recréer à l'identique côté fr (même tête, même transmo, etc...). Pour mes autres persos sur Aggra, je m'en fous un peu... mais ma monk, j'y tiens mtnt :P
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Fév 2015, 18:52
Y'a des gens co ? Si oui, sur quel serveur ?
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Fév 2015, 18:58
Dalaran ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Fév 2015, 19:09
Côté Horde ? J'ai que de cette faction :s
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Fév 2015, 19:16
Plutôt que d'essayer de se regrouper au même endroit ou sur un même serveur, le plus efficace serait de rassembler le plus de personnages existant déjà au même moment, dans la même faction et dans le même bg. Du genre, Goulet côté Horde à 19h.
vladjos
  • 368 message(s)
20 Fév 2015, 20:00
OK ça c est bien je vais me co sur marécage de zangar , a part dans ce serveur j ai plus d autres perso h2
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Fév 2015, 20:15
Avec 13 minutes d'attente moyen sur anglais, je suis pas sûr qu'il y ait des chances de faire proc un bg côté FR.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Fév 2015, 20:17
J'pourrais essayer de passer côté alli (Inutile de préciser le serveur, mes fans le savent déjà) si jamais il se passe quelque chose ou qu'un évent de bg est lancé
Et apparemment le bug n'aurait été réglé que pour les 19 au risque de te décevoir vladijos :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)