F2p nouveau joueur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je ne suis pas sûr que les gens abandonneront les avantages des serveurs anglais aussi facilement. Avant WoD, pour quelques minutes de file supplémentaires ça restait raisonnable mais aujourd'hui revenir côté FR (ou n'importe quelle langue antre qu'anglais), ça revient à se priver des procs Altérac.Citation de GabryêllCe que tu peux faire pour le moment : créer un perso standard sur un serveur anglais pour t'habituer au jeu, aux différentes classes, au pvp, etc... Et ensuite, quand les bg fr seront revenus, créer un perso sur TN horde ou hyjal ally! Côté anglais, le bug étant résolu, y a des procs très régulièrement et pas des moindres! Altérac (40 vs 40) proc pls fois dans une soirée! Les bgs 10 vs 10 ou 15 vs 15 sont donc très fréquents...
Moi je suis près à revenir sur serveur français (je viens de créer deux perso hyjal ally et temple noir horde), mais la n'est pas le bon topic, sache que si tu veux profiter des bg sur serveur français le bracket 10-19 t'es toujours ouvert et avec l'arrivé dé l'onglet héritage c'est très agréable (sauf quand tu tombes contre monk 19 avec 3000 pv la c'est moins agréable :/ )
Tout à fait d'accord avec toi gabryêl le paladin peut être un bourrin comme le war mais sauf que le pala peut se heal et stun alors que le war se fait défoncer en 1vs1 par beaucoup de classe avec un minimum de heal.
Dohishi depuis wod ya une différence de 9 lvl en bg mais bon on sens sort comme même.
Dohishi depuis wod ya une différence de 9 lvl en bg mais bon on sens sort comme même.
Mmm je vois j'ai vue qu'il il y'a aussi des bg 10-19 est ce que beaucoup de f2p s'arrete a 19 ? ou tous a 20 franchement sa me donne vraiment envie de jouer avec vous je doit attendre jeudi je recois mon pc donc le paladin est une classe qu'on considere no cheat ? plutot normal ?
Je vais me lancer dans l'aventure d'est aujourd'hui sur aggramar et quand tout le monde auras rejoind les serveur fr j'irais jouer la bas avec vous :)
On ne peut pas s'arreter 19 en f2p malheureusement et sinon paladin vindicte et une classe très polyvalente et sympa à jouer meme si ca peut paraitre une classe "op"
on ne peut pas s’arrêter mais on peux prendre quelque stuff qui scal bien puis monter de lvl avec les bg.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 967 message(s)
23 Fév 2015, 19:45