logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Effet secondaire de l'Edition vétéran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Fév 2015, 16:16
Perso je ne trouve plus que c'est du f2p, je trouve que c'est à peu près la même chose que ceux qui bloquent un perso level 20, on perd un peu le principe "édition découverte" qui fait tuout le charme ;)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2015, 16:47
Le système même du f2p est compromis depuis que l'on peu lier plusieurs compte entre eux et que certaines choses ( montures , mascottes , HF ) sont partagées entre les comptes liés. Le système actuel n'a fait qu'ajouter les objets héritages qui ,jusqu'alors, n'étaient pas cédables d'un compte "complet" à un compte f2p ..
Le fait de pouvoir discuter avec plus d'amis qu'avant ne change rien à la donne...
Citation de winterPerso je ne trouve plus que c'est du f2p, je trouve que c'est à peu près la même chose que ceux qui bloquent un perso level 20, on perd un peu le principe "édition découverte" qui fait tuout le charme ;)

Un lvl 20 en édition vétéran est soumis aux même resctrictions que les f2p , pas d'hv , pas de poste ( sauf la première fois pour récupérer ce qui s'y trouvait avant le passage en vétéran ) pas de guilde à moins de l'être déjà... Et tout le reste , monture , objet héri , etc se partageait déjà avant ce nouveau système...
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Fév 2015, 16:53
Certes mais je ne parle pas du compte véteran mais du fait de faire passer du stuff héritage (que l'on ne peut pas avoir en edition decouverte ) grâce au compte veteran, pour moi ce n'est plus alors un vrai f2p .
MrDash
  • 619 message(s)
25 Fév 2015, 17:14
Oui, le truc c'est un plus du "twink 20" que twink F2P mais après pour jour en arène contre des F2P c'est toujours possible d'avoir un stuff avec les limites.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Fév 2015, 18:55
Y'a aussi la limitation de po, si par exemple j'avait 150po sur mon free to play avant la fin de l'abbo, je conserves les 150po même en F2P mais ils ne pourront pas augmenter
Ykazim
  • 1 262 message(s)
25 Fév 2015, 19:22
D'un autre côté le jeu n'est pas fait pour rendre la vie agréable aux F2P, étant donné qu'ils ne payent rien et qu'ils coutent (utilisation de leurs serveurs).

Mais c'est sur que la mentalité des twinks 29 (ex twink 24, c'pas nouveau) et de ceux qui vont payer l'abo juste pour retourner twink lvl 20 après laisse à désirer...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Fév 2015, 20:36
Arrêtez de dire que c'est pas free to play ou autre, vous dites ça puisque vous n'y avez tout simplement pas accès, si sa serait le cas vous ne vous gêneriez pas je penses
Ykazim
  • 1 262 message(s)
25 Fév 2015, 22:13
@Pandariia C'était une réponse à mon post? Parce que je comprends pas ton message...^^"
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Fév 2015, 00:19
Citation de PandariiaArrêtez de dire que c'est pas free to play ou autre, vous dites ça puisque vous n'y avez tout simplement pas accès, si sa serait le cas vous ne vous gêneriez pas je penses
On va pas dire que c'est gratuit si ça ne l'est pas !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Fév 2015, 02:50
Ykazim, ma réponse s'adressais plus à Winter c'est vrai que si sa aurait été une réponse a ton post sa n'aurais pas eu de sens ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)