logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Franchement, les twinks, c'était mieux avant

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si j'ai fait mon niveau 24, c'est pour, première raison : Jouer avec mon jeune frère de 7 ans qui joue FTP et qui est en cours de leveling, qu'il puisse jouer et s'amuser sans être handicapé par son manque de gameplay dû à son âge, et seulement en deuxieme pour jouer avec Virago et taper des branle***.

C'est ... dramatique, de croire que je fais ça uniquement pour kill des low en boucle.
Pyrolys
  • 49 message(s)
06 Sep 2011, 15:52
Bah donne-lui ton 24 et prends son F2P. Et puis non même pas, on est pas bon on assume, pas de handicaps dans WoW putain c'est pour les faibles.

Après désolé d'avoir cru ça, c'est vrai que c'est pas du tout l'objectif de la plupart des 24 qui veulent juste être tranquilles entre 24 sur-stuff (kikoo Interpôl & cie).
Quand on est 24 tout le monde te focus en BG, et je veux pouvoir l'aider a avoir ses AGM avec mon 85. Mais je n'ai pas a me justifier ...
Katsumi
  • 21 message(s)
06 Sep 2011, 16:40
Tu lui farm ses AGM en plus? Assisté spotted :/
Clairea
  • 61 message(s)
06 Sep 2011, 16:49
il dit qu'il a 7 ans vous abusez laisser le faire se qu'il veut -_-'
Katsumi
  • 21 message(s)
06 Sep 2011, 16:55
A 5 ans mon frère farmait des VH sur mon main et avait déjà fini GTAIV 2 fois à 7 ans. A part avoir un retard de croissance mentale, appuyer sur un coffre c'est pas bien compliqué :/
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Sep 2011, 17:02
Citation de PyrolysBah donne-lui ton 24 et prends son F2P. Et puis non même pas, on est pas bon on assume, pas de handicaps dans WoW putain c'est pour les faibles.

Après désolé d'avoir cru ça, c'est vrai que c'est pas du tout l'objectif de la plupart des 24 qui veulent juste être tranquilles entre 24 sur-stuff (kikoo Interpôl & cie).

Je pourrai savoir, depuis QUAND tu twink ?

Je me dois quand même d' avouer, que, le top du TOP kiko,
c'est sans nul doute aucun le Chassou LvL 24 !
MDR .
Enfin bref la "vie" c'est com ca !

Ciâo ; )
Aos
  • 475 message(s)
06 Sep 2011, 17:30
Toujours un plaisir de lire tes petites quenelles Garga !
Citation de KatsumiA 5 ans mon frère farmait des VH sur mon main et avait déjà fini GTAIV 2 fois à 7 ans. A part avoir un retard de croissance mentale, appuyer sur un coffre c'est pas bien compliqué :/

Appuyer sur un coffre, quand un démo 85 te OS c'est un peu dur non ?

C'est vraiment dramatique pour ton petit frère, il a pas de chance d'avoir que GTAIV & te farmer tes VH à faire de ses journées, à cet âge là on mérite de faire autre chose que de l'ordinateur, surtout sur des jeux comme ça.
Pyrolys
  • 49 message(s)
06 Sep 2011, 17:45
Citation de Gargamëlle
Citation de PyrolysBah donne-lui ton 24 et prends son F2P. Et puis non même pas, on est pas bon on assume, pas de handicaps dans WoW putain c'est pour les faibles.

Je pourrai savoir, depuis QUAND tu twink ?

Je me dois quand même d' avouer, que, le top du TOP kiko,
c'est sans nul doute aucun le Chassou LvL 24 !
MDR .
Enfin bref la "vie" c'est com ca !

Ciâo ; )

J'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt de ce post. Mais sinon je twink depuis deux ans, enfin avec une très grosse pause au milieu ^^ J'étais chaman à l'époque, j'me rappelle de la glyphe qui me faisait un shield de 150 je trouvais ça énorme !
Au passage, c'est ciao, sans circonflexe.

Citation de Dramatique
Citation de KatsumiA 5 ans mon frère farmait des VH sur mon main et avait déjà fini GTAIV 2 fois à 7 ans. A part avoir un retard de croissance mentale, appuyer sur un coffre c'est pas bien compliqué :/

Appuyer sur un coffre, quand un démo 85 te OS c'est un peu dur non ?

C'est vraiment dramatique pour ton petit frère, il a pas de chance d'avoir que GTAIV & te farmer tes VH à faire de ses journées, à cet âge là on mérite de faire autre chose que de l'ordinateur, surtout sur des jeux comme ça.

Je le fais sur mon prêtre là, 100% solo, j'en suis à 10/12, c'est largement faisable. Et fais pas genre que tu jouais pas aux jeux vidéo à son âge, et si c'est vraiment le cas bah rien t'empêche de jouer 1/2 heures par jour et d'avoir quand même une vie (chaud de parler comme ça pour des enfants de 7 ans), comme moi à l'époque (et le frère de Katsumi, dédicace wesh !).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)