Migrations, Proc BG F2P Fr, BuG… 1 soluce ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon, c'est une conclusion logique. C'est pour moi une évidence même.
Je me suis rendue compte qu'il y en a pas mal du même avis, à commencer par Grouiic ( ! ).
( Précision: Grouiic, c'est mon cochon :P )
Mais… de quoi s'agit-il, là ? BuG ?
1.
Même si pas mal de monde est parti sur serveurs UK ou autre par dépit, il reste suffisamment de Fr requis pour les Bg, sûre ! Mais… ça proc pas. Oo! Foi de Grouiic ! … )
2.
Et puis… quoi… qui… un BuG?… Qui c'est, BuG?
Euh… si vous y croyez, c'est que vous avez vraiment envie d'y croire :P
Beuleubeuleub !
3.
( Ce doit être 1 fufu aussi, BuG, il se cache bien, sacrément fort :D )
Y'a une raison à tout… Et Blibli a ses raisons. Donc mon avis, c'est que ça cloche quelque part… Faut savoir pourquoi. …J'ai ma petite idée, de la raison…
Et puis, le point 3. est intéressant… ça me fait penser à ma petite soluce… hihi… je vais y revenir, plus tard…
Mais bon Grouiic a faim et moâ aussi, donc…
je vais vous dire la suite de me pensée… sous la menace du… Pif-Paf-Ouille :P
Xcusez-moâ ! , c'est un peu long à lire. Et vous le savez sans doute déjà. ( la suite…—> )
Mais… Pourquoi ? La raison de tout ça ?
Bizoo !
La Discrète
Je me suis rendue compte qu'il y en a pas mal du même avis, à commencer par Grouiic ( ! ).
( Précision: Grouiic, c'est mon cochon :P )
Mais… de quoi s'agit-il, là ? BuG ?
1.
- Les Bg proc normalement sur les autres serveurs EU, US, semblent-il. Fr = zéro.
Sur FR, (uniquement !) voilà ce qui se passe :- Les Bg proc tant qu'on a pas un lvl bloqué ( à 20… ou 24 ou 29, si les P2P bloquent leur lvl, ils procs plus )
- Les Bg proc lorsqu'on progresse en Xp. ( 15 à 19, ça proc normalement, puis 20 en F2P, plus du tout puisque xp bloqué à 20 en F2p )
Même si pas mal de monde est parti sur serveurs UK ou autre par dépit, il reste suffisamment de Fr requis pour les Bg, sûre ! Mais… ça proc pas. Oo! Foi de Grouiic ! … )
2.
Blizzard qui… assure pas ? Qui m… ? Hin ? Pas possible !
Y'a un problème là. Pour moi Blibli assure un max.
- —> J'y crois pas 1 seul instant… ( Même mon cochon Grouiic, n'y croit pas, non plus, alors… )
+10 ans que WoW existe avec les BG et tout ça ! C'est un truc qui tourne bien !
Et puis… Bim ! Outil Bg cassé ( slmt chez F2P Fr, remarquez :P )
Et avec +10 ans d'expérience, progrès et tout, avec tous les supers jeux qu'ils nous font, il mettent… euh… plus d'un an déjà à chercher… ( d'habitude c'est qq jours, 1 semaine… c tout… Là, Paf +1 an… euh… )
Et puis… quoi… qui… un BuG?… Qui c'est, BuG?
Euh… si vous y croyez, c'est que vous avez vraiment envie d'y croire :P
Beuleubeuleub !
3.
Donc, à mon avis, ( aïe, vé ptêt prendre des coups! ). —> Y'a aucun BuG
- —> Blibli a désactivé l'outil Bg que sur Fr avec Xp bloqué. Supposition. Mais ça semble logique.
Alors pourquoi dire que c'est la faute à BuG ?
C'est simple à comprendre —> Blibli ne veut pas s'étendre sur le sujet.
La raison est simple, Si BliBli dit:
- A. Désactivation —> provoque flots de requêtes pour comprendre pourquoi nous F2P Fr? Hin? Pourquoi on est désactivés?
- B. BuG —> Il a la tête du coupable idéal, c'est simple, compréhensible par tous.
Donc c'est plus facile pour Blibli de dire que c'est de sa faute à BuG. Pas la peine de justifier davantage, imparable. —> pas de flood de questions inutiles.
- Réactions (des joueurs) sur A: Mais pourquoi, BliBli? Pouvez-vous nous dire pourquoi? —> Flood des questions sur les MJ, etc…
- Réactions B: Abin… si c'est BuG, … fo le chercher… il est souvent introuvable. Vilain BuG ! Fin de l'explication, point. Pas de flood.
( Ce doit être 1 fufu aussi, BuG, il se cache bien, sacrément fort :D )
Y'a une raison à tout… Et Blibli a ses raisons. Donc mon avis, c'est que ça cloche quelque part… Faut savoir pourquoi. …J'ai ma petite idée, de la raison…
Et puis, le point 3. est intéressant… ça me fait penser à ma petite soluce… hihi… je vais y revenir, plus tard…
Mais bon Grouiic a faim et moâ aussi, donc…
je vais vous dire la suite de me pensée… sous la menace du… Pif-Paf-Ouille :P
Xcusez-moâ ! , c'est un peu long à lire. Et vous le savez sans doute déjà. ( la suite…—> )
Mais… Pourquoi ? La raison de tout ça ?
Bizoo !
La Discrète
Et ce soir y a même plus de serveurs du tout ..
Je me demandais la vitesse de "proc" sur les serveurs étrangers au level 20. Les serveurs Anglais je pars du principe qu'ils ont toujours du monde.
Moi qui aime jouer en solo, faudrait que j'ailles voir certainement..
Je me demandais la vitesse de "proc" sur les serveurs étrangers au level 20. Les serveurs Anglais je pars du principe qu'ils ont toujours du monde.
Moi qui aime jouer en solo, faudrait que j'ailles voir certainement..
de toute facon , et je ne suis pas le seul , quand je me co sur mes players fr , je tag bg aléat + arene 2v2...
quelque minute apres , 2 ou 3 parfois jusque 5 , je me dis exactement ceci , "heuh boff, j'aime les tacos mais les buritos encore plus" , je detag le bg et je tag arena 3V3 pour plus de proc arene
hier j ai causer avc 3 ou 4 fr sur agrammar sur le retour en fr ; l'un d'eux eut dit ceci :" mon cul je retourne dans le serveur francais sa mere la p*** , il y'a plus de monde sur agramar et j'ai une chance de gagner vs des russe , alors mon trou du cul , pourquoi je retournerais sur hyjal sa mère la chienne "
quelque minute apres , 2 ou 3 parfois jusque 5 , je me dis exactement ceci , "heuh boff, j'aime les tacos mais les buritos encore plus" , je detag le bg et je tag arena 3V3 pour plus de proc arene
hier j ai causer avc 3 ou 4 fr sur agrammar sur le retour en fr ; l'un d'eux eut dit ceci :" mon cul je retourne dans le serveur francais sa mere la p*** , il y'a plus de monde sur agramar et j'ai une chance de gagner vs des russe , alors mon trou du cul , pourquoi je retournerais sur hyjal sa mère la chienne "
Ok mec en s'en balek de toi reste la stv mdrr et aussi archezorane une chose a dire Bleubleubleubleu !!!
Et faudra arrêter d'envoyer tout les nouveaux F2P du forum sur Aggramar ou autre, car c'est aussi un peu à cause de sa
On ne les envoie pas, ils nous demandent le serveur le plus actif, je vais pas répondre Hyjal (lol) !
Et c'est là aussi le problème, tout le monde veux des procs bg mais personne veux aller sur fr parce que sa proc pas, du coup y'a jamais personne ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
04 Avr 2015, 15:36Prêt aussi.