logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Yarr ! L'anneau du terrrrible Pirate !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
07 Avr 2015, 21:23
Oui mais c'est depuis WoD qu'on rate un pirate a 2m de distance (Et je joue au cac avec mon chassou)

Bah je vais tenter, combinée a la bague de précision pour un stuff crit :o

edit : Plusieurs questions !

1- Peut-on équiper http://www.wowhead.com/item=1491/ring-of-precision en double ?
2-Si non, celle la en double ?
http://www.wowhead.com/item=68797/stend ... ed-in-item

Merci
Sypra
  • 1 550 message(s)
07 Avr 2015, 23:52
Tu peux tout à fait pêcher sans aller voir les pirates. Perso je l'ai eu avec un mage, ce qui est loin d'être la classe la plus opti pour clean les mobs hl ! Le top c'est quand même d'être pote avec Gorlash.

S'il y a écrit "unique-equipped" tu peux en équipé qu'un, sinon deux. Donc un seul anneau de précision et deux anneaux de stendel. L'anneau héri est unique aussi.
Jalango
  • 775 message(s)
08 Avr 2015, 12:40
Ok merci sypra, j'ai un ami hl qui pourrait m'aider si je lui demande, mais je préfère l'aide d'un hl pour les objets type Ruban de Bijou, alors que la bague en solo c'est mieux niveau mérite ^^
Galcianx
  • 470 message(s)
08 Avr 2015, 13:27
le ruban de bijou est gfed (grandfathered, autrement dit plus dispo pour les f2P) maintenant. C'est plus vraiment un mérite d'avoir l'anneau cependant, il est beaucoup plus simple à avoir qu'avant.
Jalango
  • 775 message(s)
08 Avr 2015, 14:53
Pourquoi il serait gfed ?
On peut le loot et l'équiper vu qu'il tombe toujours non ?

Et puis la bague pêchée c'est 4.8% de loot donc pas si rare que ça effectivement, mais je veux l'avoir pour l'equiper moi pas pour le mérite x)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Avr 2015, 14:58
Il est gfed car les raids ne sont plus accessibles en dessous du niveau requis et même avec un HL avec toi
Galcianx
  • 470 message(s)
08 Avr 2015, 15:01
merci bro :)
Jalango
  • 775 message(s)
08 Avr 2015, 15:13
Ah le bug a été corrigé :/
Tant pis alors ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)