logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

6.2 is coming !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Avr 2015, 19:52
Rip le grand maître de l'arène (si c'était pas déjà fait avec le trinket endu)
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Avr 2015, 19:55
le boubou est meilleur je te rassure, AGM reste le meilleur.
Hammur
  • 1 063 message(s)
14 Avr 2015, 20:21
Pour ceux qui ne le savent pas la stat sur les nouveaux trinket c'est polyvalence
Ràaj
  • 515 message(s)
14 Avr 2015, 20:35
Ah cimer pour la précision Hammur, je me demandais ce que c'était. Du coup c'est archi op :3
Winter
  • 1 404 message(s)
14 Avr 2015, 20:52
Mouais à part ces bijoux en f2p on n'a pas d'autre items polyvalence donc bon...
Après la mort du chamélém, la mort du monk WW... Cela commence à me les briser.
Certes, les modifs sont faites à partir d'évaluations sur les lvl 100; non le WW n'est pas cheaté... mais merde à la fin! ^^
Ràaj
  • 515 message(s)
15 Avr 2015, 08:45
Moi c'est la mort du démo démono que je trouve archi triste. C'était pas vraiment vraiment op mais c'était très sympa à jouer, le game plat était bien nerveux et tout, mais la c'est fini vu les nerf de dégâts. ..
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Avr 2015, 10:02
Sinon demo affli ça marche pas ? Je ne m'y connais pas mais je me demandais si c'était fort, et là je vois que corruption + affliction instable sont up donc..
Winter
  • 1 404 message(s)
15 Avr 2015, 12:51
Non ça marche pas t'a juste un DoT de plus mais tu fait beaucoup moins mal que les autre spé meme démono,avec le nerf, néanmoins c'est rigolo mais pas en arène.
J e vais essayer à la 6.2 et si il le faut corriger mon guide du démo à Wod.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Juin 2015, 18:17
La maj sort le 24 comme certains ont put le lire, on peux y voir beaucoup de nouveauté mais une est particulièrement op pour les chasseurs BM : "A small change, but nice if you're leveling a hunter from scratch: In 6.2 you can tame exotic pets at level 10 (previously was level 69)."
Ce qui donne accès a un pet avec BL !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)