logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde FR sur Aggramar coté Hode.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aelyis
  • 2 message(s)
16 Avr 2015, 10:03
Normal que les bg proc pas pour l'instant on lance des rendez vous le samedi à 15h, donc quand on suit pas l'actu on dit pas n'importe quoi sans réfléchir :) merci.
Mais c'est sur que si tu regardes pas quand on pose un rendez vous bah tu peux pas proc.
L'annonce en soi n'est pas dérangeante elle arrive juste au mauvais moment, comprends nous on essaye de relancer les bg, et un joueur arrive et propose une guilde sur ENG, normal.[/quote]

Tu me fais rire , tu viens de me donner raison ...Donc pour jouer en bg sur serveur fr on doit attendre ,samedi 15 h .Nan mais franchement c'est n'importe quoi .Alors que sur serveur eng pas besoin attendre une date ou un jour les bg proc en 13 minutes .
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Avr 2015, 10:31
C'est un début on peut pas relancer les bg d'un coup comme ca ! Hop magie tout le monde est au courant tout le monde est content.
Faut faire des efforts s'organiser ;)
Pour l'instant on a commencé a prouvé que les bg était faisable, maintenant on essaye de faire proc plus souvent, d'ailleurs des horaires de proc seront installés pour une meilleur organisation.
C'est sur que sur anglais ça va plus vite mais tu trouves pas cela paradoxale: communauté fr sur serveur anglais.
Hammur
  • 1 063 message(s)
16 Avr 2015, 10:35
+1 Winter et puis en plus, l'évent c'était 1bg et finalement ça en a enchaîné avec parfois des procs instant (pour ma part).
De plus, jouer fr vs fr ça veut dire à dieu les 29, ça veut dire qu'on retrouve nos anciens perso (adorés) et ça fait proc des bg toute la journée. Plus tard ca fera proc tout le week end, et tout le monde sera content.
Hightlord
  • 101 message(s)
16 Avr 2015, 14:21
Citation de AelyisNormal que les bg proc [...] une guilde sur ENG, normal /quote

Bon alors déjà quand on sait pas utiliser les balises de post sur un forum, on ne dit rien et va se documenter (même si ça n'a pas l'air d'être ton point fort).
Ensuite saches qu'on fait tous des efforts pour faire redémarrer le bracket 20-29 français. Si vous n'aimez pas notre méthode de procédure, libre à vous, mais inutile de dénigrer nos efforts auprès des personnes qui seraient susceptibles de nous rejoindre (Samedi après midi par exemple).
Krakwette
  • 195 message(s)
16 Avr 2015, 17:28
Citation de nirédorMetiva a défendu le f2P FR ou j'ai rêvé ?!

Certes je ne suis pas un F2P, mais je défend le projet de retour des BGs en FR, et j'aime pas ceux qui viennent empieter sur le boulot des autres en se pensant plus fort.
Et d'ailleurs j'annonce que pour aider à faire revenir les BGs F2P en FR, je vais me créer un F2P (Un vrai, really), donc si qqn pouvait tout me récap en MP, ce serait gentil (Flaime de lire omfg)
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Avr 2015, 17:32
Te récap quoi ?
Comment créer un édition découverte ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
16 Avr 2015, 18:40
En lisant ce sujet , j'ai eu envie d'y participer...
1. Les joueurs Fr ont envie de faire revivre le F2P sur des serveurs Fr, c'est tout à leur honneur... Je suis pour une reformation d'une communauté active...
2. La section du forum est nommée "Twinks "F2P" (niveau 20)" et pas "Twinks "F2P" (niveau 20 Fr only)", donc je ne vois pas de quel droit les annonces et autres events que sur serveur francophone seraient autorisés! Si les joueurs restant sur Fr ne montrent aucune tolérance pour les autres, comment voulez-vous qu'ils viennent vers vous ?

J'ai donc vu dans ce sujet, du positif et du négatif... Et je souhaite bonne chance à la guilde sur Aggramar ET aux F2P jouant sur Fr...
Winter
  • 1 404 message(s)
16 Avr 2015, 19:01
Mais le problème n'est pas son annonce, c'est une excellente idée !
Le problème c'est que dans un moment de crise comme cela cette initiative va à l'encontre du projet de retour des bg fr.
Si ce projet ce montre inutile et raté alors le projet de guilde veteran deviendra une bonne alternative pour mieux rassembler le fr (ou au moins les fr veterans).
Je pense qu'il aurait pu attendre.
Je pense que tu ne comprends pas bien notre situation quand tu dit cela:
Et je souhaite bonne chance à la guilde sur Aggramar ET aux F2P jouant sur Fr...

La majorité des joueurs fr sont sur serveur anglais.
Jalango
  • 775 message(s)
16 Avr 2015, 19:04
Citation de Seb@GollümEn lisant ce sujet , j'ai eu envie d'y participer...
1. Les joueurs Fr ont envie de faire revivre le F2P sur des serveurs Fr, c'est tout à leur honneur... Je suis pour une reformation d'une communauté active...
2. La section du forum est nommée "Twinks "F2P" (niveau 20)" et pas "Twinks "F2P" (niveau 20 Fr only)", donc je ne vois pas de quel droit les annonces et autres events que sur serveur francophone seraient autorisés!

Contresens ?

Son post favorise le départ de gens de serveurs francophones (sinon il le posterait pas sur mamytwink) vers des serveurs étrangers, ce qui va à l'encontre de ce que certains essaient de faire actuellement c'est-à-dire de relancer le f2p fr :

Je pense que l'auteur est au courant, ce qui n'est pas très "fair-play", sinon je l'ai dit, si ils sont sur aggramar depuis un moment et qu'ils veulent jouer entre fr tant mieux et bonne chance mais bon demander à des FR de quitter les serveurs FR pour jouer sur anglais alors que sur le forum (un des premiers topics apparaissant) les gens essaient activement de relacer le jeu sur FR c'est un peu juste quoi

Après, peut-être (je pense que oui quand même) que l'auteur n'avait aucune intention particulière, le gars fait sa pub et je suis d'accord : tous les posts concernant les f2p ont leur place ici ^^

Recupmaan, un survivant de Temple Noir
Bonsoir, je suis le GM (provisoire) des red froggies ,en aucun cas le post de Youkoulélé est destiné à tacler vos efforts de revival sur fr ,c'est juste un post de présentation de guilde ni plus ni moins..... Ayant moi même abandonné les serveurs FR suite à la mort du twink 19 apres BC la seul chose que je souhaite pour la communauté twink c'est de continuer à exister ici ou ailleurs.... :p

have fun.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)