Stuffs rares accessibles aux F2P?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sur wowhead certains disent l'avoir eu en moins de 100 try, cependant ils se faisaient rusher, ce qui signifie qu'ils avaient 100% de chance de l'avoir s'il tombait.
@Hammur Ouais le truc que je redoute un peu, c'est le lancé de dés surtout... :3
Haha t'inquiète, j'ai perdu 6 fois les brassards de projections mentales avant d'abandonner ;)
(en plus une fois ninja par un rogue qui "détestait les twinks")
(en plus une fois ninja par un rogue qui "détestait les twinks")
T'inquiète? Oui là je m'inquiète xD Déjà, il faut qu'elle tombe, mais encore faut-il gagner le lancé de dés sachant que les 5 risquent de need l'équipement :/
Pour l'info j'ai fait le donjon une trentaine voir quarantaine de fois en tout avec tout mes personnages additionné:
En butin rare j'ai eu Ombreroc 1 fois,brassards de projections mentales 1 fois, pillonneur 1 fois, hache guillotine 1 fois.
J'ai eu des rares loot a la prison: 2 fois cape de factionnaire.
Aux profondeurs de brassenoires: claymore d’Onyx 1 fois.
En butin rare j'ai eu Ombreroc 1 fois,brassards de projections mentales 1 fois, pillonneur 1 fois, hache guillotine 1 fois.
J'ai eu des rares loot a la prison: 2 fois cape de factionnaire.
Aux profondeurs de brassenoires: claymore d’Onyx 1 fois.
Ca serait cool de faire un pti topic avec tous ces loots rares répertoriés ainsi que des screens pour voir à quoi sa ressemble ^^
(Oui je lance l'idée car je suis trop un flemmard pour le faire et que j'aimerais bien que quelqu'un d'autre qui ait une motivation de ouf le fasse)
(Oui je lance l'idée car je suis trop un flemmard pour le faire et que j'aimerais bien que quelqu'un d'autre qui ait une motivation de ouf le fasse)
On peut citer le Chapeau de pêcheur chanceux, qui , bien qu'étant un classique reste rare
Ainsi que l'alliance de Stendel, dont le taux de drop total est de 0.048% (d'après moi donc pas sûr) à pecher à l'etang de stendel (0.4 % de chances d'avoir le poisson et 12% d'avoir la bague dedans)
Ainsi que l'alliance de Stendel, dont le taux de drop total est de 0.048% (d'après moi donc pas sûr) à pecher à l'etang de stendel (0.4 % de chances d'avoir le poisson et 12% d'avoir la bague dedans)
@winter Joli! T'as quand même pas mal de bon drop à ton actif!
@Hammur Ouais carrément, j'y avait rapidement songé en créant ce topic, ça pourrait être génial et j'suis sur que ça intéresserait beaucoup de monde :)
@Jalango Bah écoute comme l'a dit Hammur, ce serait sympas de créer un topic qui répertorie tout les équipements rares de ce genre, alors je vais noter tout les équipements que vous proposez ici sur un bloc note et on en fera un topic :D
@Hammur Ouais carrément, j'y avait rapidement songé en créant ce topic, ça pourrait être génial et j'suis sur que ça intéresserait beaucoup de monde :)
@Jalango Bah écoute comme l'a dit Hammur, ce serait sympas de créer un topic qui répertorie tout les équipements rares de ce genre, alors je vais noter tout les équipements que vous proposez ici sur un bloc note et on en fera un topic :D
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
15 Avr 2015, 21:22En tout cas gg, ça reste un item qui a de la gueule !