Wesh
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de anarialeCitation de winterle f2p "pur"
F2P impur, F2P suprême, F2P contaminé, F2P race aryenne ?
Il faut savoir s'adapter et évoluer, Lors des mises à jours, Voila ce qu'est le véritable twink et non une nostalgie.
Le "véritable twink" f2p alors qu'on doit payer pour le faire ?!
Pas d'accord ^^ de plus il n'est pas accessible à tous le monde donc niveau égalité de la communauté on est bien...
Donc bon le "il faut s'avoir s'adapter" comprenez=> "il faut savoir payer"
A la base le twink f2p c'était justement un truc classe, révolutionnaire presque. On paye pas mais on s'amuse WOOOW génial :D
Donc bon merci mais moi j'aurais pas l'impression d'"évoluer" mais plutôt de régresser.
F2P impur, F2P suprême, F2P contaminé, F2P race aryenne ?
J'ai dis qu'il y avait un f2p "pur" (note les crochets ^^), je n'ai pas dis qu'il y en avais un impur, pour moi ceux qui paye pour avoir un perso complètement pété, c'est plus du FREE to play.
Le twink f2p doit rester gratuit sinon ça n'ai plus du twink f2p, moi ça me parer logique pas pour tous on dirait...
Attention je ne dis pas que vous ne devez pas payez,etc,etc Vous faites ce que bon vous semble mais on ne dit pas qu'on est l'évolution du twink f2p ou même qu'on est un twink f2p quand on fait ca, parce que je trouve cela vraiment ridicule !
Alors le "twink" F2P n'est pas vraiment du twink, Juste que vous jouez à un mini jeu dans un jeu.
Le twink, C'est l'optimisation et l'adaptation, Avoir une épée lvl 50 au niveau 10 par exemple, Si cela est accessible, Le twink le fera, Même si il doit payer une petite fortune
Exemple, Des twinks 19 ont changer de faction (WOLK et Cataclysm pour les nouveautés (Sceau d'Argas, Stuff de Brassenoire/Prison qui était a la base lvl 19 à la pré-cata), Payer des ombrecrocs à 50-100 Euro.
Si le F2P consiste à ne plus être optimisé Ou bien restreint et empêche le F2P d'évoluer (Le Compte Vétéran est une évolution du F2P, Puisque vous ne payez plus.)
Alors le F2P n'est pas un twink ou sinon le haut-niveau (100) serait un niveau twink.
Twink est un optimisation et un pouvoir, Tu dois avoir le meilleur stuff de ton bracket et te perfectionner pour être victorieux sur chaque partie, être le premier.
La définition du twink par Mamytwink :
viewtopic.php?f=20&t=670
Le twink, C'est l'optimisation et l'adaptation, Avoir une épée lvl 50 au niveau 10 par exemple, Si cela est accessible, Le twink le fera, Même si il doit payer une petite fortune
Exemple, Des twinks 19 ont changer de faction (WOLK et Cataclysm pour les nouveautés (Sceau d'Argas, Stuff de Brassenoire/Prison qui était a la base lvl 19 à la pré-cata), Payer des ombrecrocs à 50-100 Euro.
Si le F2P consiste à ne plus être optimisé Ou bien restreint et empêche le F2P d'évoluer (Le Compte Vétéran est une évolution du F2P, Puisque vous ne payez plus.)
Alors le F2P n'est pas un twink ou sinon le haut-niveau (100) serait un niveau twink.
Twink est un optimisation et un pouvoir, Tu dois avoir le meilleur stuff de ton bracket et te perfectionner pour être victorieux sur chaque partie, être le premier.
La définition du twink par Mamytwink :
viewtopic.php?f=20&t=670
Attention je comprends bien que le twink doit s'améliorer au max, avec n'importe quel moyen !
MAIS et c'est mon avis personnel je trouve que quelqu'un qui a payé pour améliorer son twink FREE to play, j'appuie bien sur le FREE, et bien ca n'est plus un twink f2p mais plutot un twink édition découverte qui a payé pour s'améliorer.
Je pense qu'il faut comprendre que le twink f2p (qui est réellement un twink ^^) n'est pas comme les autres twinks le but est de tous gagner soit même, de chercher du challenge,de ne rien payer ou recevoir d'un autre perso. Je crois mais je ne suis pas sur que c'était le but de base du twink f2p...
Je le répète que les joueurs veuillent payer, OK mais qu'ils ne se considèrent pas comme twink FREEEEEE to play mais plutôt comme twink 20 édition découverte qui ont payé.
PS: je n'ai rien contre les twink 20 édition découverte qui ont payé tant qu'ils ne se considèrent pas comme l'évolution du twink f2p, pour moi c'est une autre sorte de twink.
PEACE !
MAIS et c'est mon avis personnel je trouve que quelqu'un qui a payé pour améliorer son twink FREE to play, j'appuie bien sur le FREE, et bien ca n'est plus un twink f2p mais plutot un twink édition découverte qui a payé pour s'améliorer.
Je pense qu'il faut comprendre que le twink f2p (qui est réellement un twink ^^) n'est pas comme les autres twinks le but est de tous gagner soit même, de chercher du challenge,de ne rien payer ou recevoir d'un autre perso. Je crois mais je ne suis pas sur que c'était le but de base du twink f2p...
Je le répète que les joueurs veuillent payer, OK mais qu'ils ne se considèrent pas comme twink FREEEEEE to play mais plutôt comme twink 20 édition découverte qui ont payé.
PS: je n'ai rien contre les twink 20 édition découverte qui ont payé tant qu'ils ne se considèrent pas comme l'évolution du twink f2p, pour moi c'est une autre sorte de twink.
PEACE !
J'ai payé pour jouer fut un temps, j'ai par conséquent quelques pantalons et casques héritages dans mon codex, je les utilises sur mon compte f2p. Suis-je un twink f2p ?
De toute façon le problème c'est pas le peu de différence créée par les héritages des vet, c'est les 29 et les enchants OP donc savoir si on utilise plus ou moins d'héritage c'est pas important
Conclusion, on est tous des F2P tant qu'on a un compte édition limitée, paix et amour inférieur à trois
Conclusion, on est tous des F2P tant qu'on a un compte édition limitée, paix et amour inférieur à trois
Citation de PeendaDe toute façon le problème c'est pas le peu de différence créée par les héritages des vet, c'est les 29 et les enchants OP donc savoir si on utilise plus ou moins d'héritage c'est pas important
Que deviennent les twinks 20 qui sont full stuff et enchant (Bague, Cou ect) et qu'ils n'ont actuellement plus d'abonnement ?
Sont-ils des F2Ps ou juste des twinks ?
Parce qu'ils ne payent plus et contiennent un avantage sur leurs stuff et métier, Ainsi qu'une guilde.
De toute façon on est tous d'accord pour dire que c'est UNIQUEMENT les enchants qui font la différence, donc pas d'enchant = twink f2p, enchant = twink normal. Fin du débats :)
Citation de AthorsDe toute façon on est tous d'accord pour dire que c'est UNIQUEMENT les enchants qui font la différence, donc pas d'enchant = twink f2p, enchant = twink normal. Fin du débats :)
On peux tous être d'accord pour dire que la pomme est une orange, Mais elle ne l'est pas réellement.
Un twink enchanté au niveau 20 qui ne paye plus est logiquement un F2P.
Mais, Parce qu'il est different des autres F2P, il n'est pas un F2P mais un Twink ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 884 message(s)
02 Juin 2015, 11:23F2P impur, F2P suprême, F2P contaminé, F2P race aryenne ?
Il faut savoir s'adapter et évoluer, Lors des mises à jours, Voila ce qu'est le véritable twink et non une nostalgie.