Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
x)
Sinon y'a tous les 19 full enchant complétement OP qui te win en duel et qui sont la "Lol mdr xptdr ta un lvl de plus et tu per sal n00b"
De toutes façons les seuls twinks 19 que je respecte sont ceux qui ont au moins un objet gfed (et encore)
Sinon y'a tous les 19 full enchant complétement OP qui te win en duel et qui sont la "Lol mdr xptdr ta un lvl de plus et tu per sal n00b"
De toutes façons les seuls twinks 19 que je respecte sont ceux qui ont au moins un objet gfed (et encore)
Yop,
Exact en soirée sur serveur Anglais on se retrouve quasi constamment face à des équipes de level 29.
Y a pas de jeu, on perd son temps.
Les mises à jours ne font qu'ajouter du pire c'est quand même un comble ! ;) Mais enfin je paie pas alors bon ^^
J'ai bien quelques HF en cours avec mon druide mais j'aime bien les champs de batailles ...
Le bracket 10/19 est cool et ça "proc" mais à la longue c'est lourd de refaire toujours un nouveau perso..
Quel dommage ! :/
Exact en soirée sur serveur Anglais on se retrouve quasi constamment face à des équipes de level 29.
Y a pas de jeu, on perd son temps.
Les mises à jours ne font qu'ajouter du pire c'est quand même un comble ! ;) Mais enfin je paie pas alors bon ^^
J'ai bien quelques HF en cours avec mon druide mais j'aime bien les champs de batailles ...
Le bracket 10/19 est cool et ça "proc" mais à la longue c'est lourd de refaire toujours un nouveau perso..
Quel dommage ! :/
Autant revenir jouer avec des français si c'est si horrible que ca et on pourra organisé des choses plus facilement !
Ouais mais ça marche pas Athors !
Lorsque winter a lancé son rendez-vous du samedi on était bien trente coté horde et pourtant pas de BG...
Les algorithmes de Blizzard sont foireux et face à ça on peut rien faire !!
(enfin c'est mon avis ;)
Lorsque winter a lancé son rendez-vous du samedi on était bien trente coté horde et pourtant pas de BG...
Les algorithmes de Blizzard sont foireux et face à ça on peut rien faire !!
(enfin c'est mon avis ;)
Pourtant Winter a dit qu'ils avaient deja reussi a faire proc.
La solution est peut-être de se mettre en BG spécifiques. Alors mettez vous en spécifique cette après-midi pour chanteguerre et œil du cyclone. C'est en tout cas ce que les f2p allemand ont reussi a faire.
On avait tag bg spécifique, ca avait marché mais bon les bgs étaient trop déséquilibrée,
De plus je me vois pas écrire un topic pour chaque bg :D
Faut se rendre à l'évidence:
1) on est pas assez pour refaire proc comme avant sur fr
2)c'est déja une raison suffisante non ?
3) y'a pas la motivation :/
De plus je me vois pas écrire un topic pour chaque bg :D
Faut se rendre à l'évidence:
1) on est pas assez pour refaire proc comme avant sur fr
2)c'est déja une raison suffisante non ?
3) y'a pas la motivation :/
Je persiste, pour dire qu'il faut bien plus de 10 joueurs pour faire partir un BG.
Les joueurs Francophones c'est beaucoup de pays, tous ne fréquentent pas ce forum..
La multiplication des BG disponibles au level 20 (avec en prime Altérac), a stoppé net l'entrée en champ de bataille.
Les joueurs sont partis malgré eux sur serveur Anglais, Blizzard n'a jamais fait de correctif, c'est fichu !
Le fait que ça "proc" bien en 10/19 (2 BG disponibles) montre bien qu'il y a du monde. Level 20 abonné ou pas avec 4 BG, c'est fini.
Deux Champs de bataille au maximum pour avoir de la fréquentation. Les Developpeurs de chez Blizzard ne l'ont pas compris.
Pas de chance pour nous !
Les joueurs Francophones c'est beaucoup de pays, tous ne fréquentent pas ce forum..
La multiplication des BG disponibles au level 20 (avec en prime Altérac), a stoppé net l'entrée en champ de bataille.
Les joueurs sont partis malgré eux sur serveur Anglais, Blizzard n'a jamais fait de correctif, c'est fichu !
Le fait que ça "proc" bien en 10/19 (2 BG disponibles) montre bien qu'il y a du monde. Level 20 abonné ou pas avec 4 BG, c'est fini.
Deux Champs de bataille au maximum pour avoir de la fréquentation. Les Developpeurs de chez Blizzard ne l'ont pas compris.
Pas de chance pour nous !
non le fait qu'il y ait 4 bg ne change rien à mon avis. Le problème c'est le manque de joueurs et le fait qu'il y ait les arènes qui bloque la file bg
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
31 Mai 2015, 12:27y'a un jour j'ai gagné un druide équilibre enchant avec mon chamélio, le gars m'a dit "t'es un noob tu joues une classe cheat"
J'ai rigolé ^^