Sondage évent
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Euh par contre redescendez sur Terre, aggra est un serveur anglais, donc parler fr sur le canal c'est juste un manque de respect ^^
Vous mettez dans la tête des nouveaux que aggra est un serveur francophone (ce qui n'est pas le cas) alors que les fr ce sont juste incrustés pour choper des bg...
Perso je suis (comme je l'ai toujours été en f2p) sur TN mais bon , j'arrête le f2p vu que j'ai plus trop le temps d'y jouer même si je passerai de temps en temps ;)
It was a joke !
Et puis les gens parlent fr quand les anglais sont pas là (quoique y'en a un qui est arrivé et qui a dis je cite: "hello / coucou")
Pardon pour le HS, mais je ne pense pas que ce soit faisable, mamytwink.com ne permet plus comme avant de rameuter grand monde :/
Quelques persos pour débuter ta liste, je serais là en Août,quoi qu'on en pense un petit challenge F2P me plaîrait bien avec (au choix) :
démo
hunt
drood
war
pal
priest
rogue
peu importe les spés, on a le temps de se stuff, faut s'y mettre à temps et je pense que 1 mois et demi devrait faire l'affaire.
Tfaçon jvous nique ;)
Keep calm
démo
hunt
drood
war
pal
priest
rogue
peu importe les spés, on a le temps de se stuff, faut s'y mettre à temps et je pense que 1 mois et demi devrait faire l'affaire.
Tfaçon jvous nique ;)
Keep calm
Ça me plait bien aussi, je pense participer également, je vais créer un perso immédiatement.
Je jouerai avec Væsha si y'a moyen de me grouper sinon avec õxy ou Kreatør
Citation de Valàcircaje serais
serai*
du futur pas du conditionnel.
headshot
Et sinon à part montrer ton encéphalogramme plat tu fais quoi de ta vie ?
Toujours là pour taunt et te moquer, quant à faire un commentaire constructif et réfléchi on peut toujours attendre ^^
Toujours là pour taunt et te moquer, quant à faire un commentaire constructif et réfléchi on peut toujours attendre ^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 33 message(s)
07 Juin 2015, 18:54