logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sondage évent

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Depuis WOD surtout ! et même sur Aggramar je trouve qu'il n'y a pas tellement de twink , et se serait difficile de faire un event f2p , il y a pas longtemps il y a eu un event pvp sauvage qui n'a pas eu lieu car nous étions environ 5 , il faudrait être tous sur le même serveur donc il y aurait moins de gens et les zones interserveurs c'est un peu compliqué , peut-être qu'a la prochaine extensions la population f2p reviendra sur serv f2p , et je pense que les gens sont partis car il s'ennuyait , il n'y a pas tant de choses a faire en f2p . Et je pense que Blizzard est au courant qu'il existe la présence des f2p qui sont pour la plupart (je pense ) en edition découverte et il perte donc de l'argent et je pense qu'il font tout pour que ça n'existe plus , moi je faisais des bg que pour l'héritage il l'ont enlevés , a part de payer 400 po chez un marchand ou balancez des anneaux sur une tortue à Sombrelune et le truc des 20-29 que j'ai tjr pas compris ce truc et je crois qu'il y a un bug qui fait que les bg ne proc plus ( je ne suis pas sur de ces propos mais je pense que c'est pour ça )
Winter
  • 1 404 message(s)
07 Juin 2015, 19:15
Euh par contre redescendez sur Terre, aggra est un serveur anglais, donc parler fr sur le canal c'est juste un manque de respect ^^

Vous mettez dans la tête des nouveaux que aggra est un serveur francophone (ce qui n'est pas le cas) alors que les fr ce sont juste incrustés pour choper des bg...

Perso je suis (comme je l'ai toujours été en f2p) sur TN mais bon , j'arrête le f2p vu que j'ai plus trop le temps d'y jouer même si je passerai de temps en temps ;)

It was a joke !
Et puis les gens parlent fr quand les anglais sont pas là (quoique y'en a un qui est arrivé et qui a dis je cite: "hello / coucou")
Pardon pour le HS, mais je ne pense pas que ce soit faisable, mamytwink.com ne permet plus comme avant de rameuter grand monde :/
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Juin 2015, 23:48
Quelques persos pour débuter ta liste, je serais là en Août,quoi qu'on en pense un petit challenge F2P me plaîrait bien avec (au choix) :
démo
hunt
drood
war
pal
priest
rogue

peu importe les spés, on a le temps de se stuff, faut s'y mettre à temps et je pense que 1 mois et demi devrait faire l'affaire.
Tfaçon jvous nique ;)

Keep calm
Jalango
  • 775 message(s)
10 Juin 2015, 18:59
Ton hunt ne fait pas le poids face à moi ;)
Ça me plait bien aussi, je pense participer également, je vais créer un perso immédiatement.
Winter
  • 1 404 message(s)
11 Juin 2015, 12:39
Je peux amener mon chamélio Kalak ou mon voleur Zorrglub
Kreatør
  • 615 message(s)
11 Juin 2015, 14:48
Je jouerai avec Væsha si y'a moyen de me grouper sinon avec õxy ou Kreatør
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
15 Juin 2015, 10:00
Any update ?
Galcianx
  • 470 message(s)
16 Juin 2015, 14:21
Citation de Valàcircaje serais

serai*

du futur pas du conditionnel.

headshot
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2015, 14:48
Et sinon à part montrer ton encéphalogramme plat tu fais quoi de ta vie ?
Toujours là pour taunt et te moquer, quant à faire un commentaire constructif et réfléchi on peut toujours attendre ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)