Démo pas viable ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah il se fait prendre par le reste des classes à la mode (paladin, prêtre). En gros l'intérêt c'est de depop des classe jamais jouée :D
Ok je vois le truc, bon je teste quand meme parce que je suis un fou :P
Je ferais un petit rapport.
Mervi pour vos precisions/reponses/explications :)
Je ferais un petit rapport.
Mervi pour vos precisions/reponses/explications :)
Citation de ClaireaCitation de TheyoToute classe bien jouée est viable.
Druide équi ? xD
maratian forever
Non, mais drood Féral oui ! J'ai pas dit toutes les spé. (et encore j'ai jamais try un druide équi, donc je peux pas dire.)
dac mais pas besoin d'essayer sa vaut rien un burst ridicule aucun controle fin bon
a bon ? c'est dommage quand on est juste 3 4 sur un serveur on s'amuse vraiment bien comme notre virée a gnomere apres s'est sur que sur hyjal sa doit pas etre tres drole les prise de tete sur qui a pris l'agm toussa toussa
Juste, les gens qui sont venus pleurer sur le forum m'ont dég des F2P
a ba ques que tu veux s'est comme sa f2p tous le monde peut l'etre donc forcement tu finis avec des pleureuses sur les bras ^^'
Donc, là j'ai plus WoW (plus d'abonnement) mais je vis sans. Donc je refresh toutes les 1/2 sec le fourm x)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
13 Sep 2011, 22:57Mais si on part dans l'optique de duel et qu'on exclu le chasseur et le voleur, sa donne quoi ?
Je pense que je vais tester pour fixer le sujet.