Twink f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Rien ne vous empêche de débloquer l'XP pendant que vous taguez bg ...
Que ce soit lvl 19 ou 20 même.
Que ce soit lvl 19 ou 20 même.
Hahahah croyez pas tu bloq et tu peux plus rien faire après , t es bz ;-)
Lol genre je trv un bling bling je tombe avec un peu de chance sur un objet gris qui vaut + de 10po et je cherche le twinker je twink et je peux rien faire aprés ? Ni bg ni escarmouche? Blibli nous emmerde trop pour quon sabo sur un jeu a moitié pété.
Plus de pvp lvl 20 on peut pas bg une fois twink. Et bientot le systeme des hauts faits nexistera plus.
Que censé faire une edition decouverte sansun contenu a decouvrir???
Plus de pvp lvl 20 on peut pas bg une fois twink. Et bientot le systeme des hauts faits nexistera plus.
Que censé faire une edition decouverte sansun contenu a decouvrir???
C'est sur que l'extension actuelle à franchement fait du mal aux F2p et les mises à jours successives n'ont rien changées. Faut faire avec.
Il reste possible de s'amuser dans la tranche 10/19 en BG mais faut refaire le perso arrivé au level 20. :/ (merci Blizzard) Sinon y a les serveurs Anglais mais la tranche 20/29 est violente.. :/ (mci....)
Restons zen and wait and see...
Il reste possible de s'amuser dans la tranche 10/19 en BG mais faut refaire le perso arrivé au level 20. :/ (merci Blizzard) Sinon y a les serveurs Anglais mais la tranche 20/29 est violente.. :/ (mci....)
Restons zen and wait and see...
Lvl 20-29 sur seeveur anglais... sa proc toutes les 30mins environ mais cest vraiment injouable...
le lvl 10-19 est jouable si tes full stuff vert+heritage :/
Citation de pladindoLvl 20-29 sur seeveur anglais... sa proc toutes les 30mins environ mais cest vraiment injouable...
Tu es bizarre , tu écris ce message disant que c'est injouable sur les serveurs anglais et juste après tu fais un sujet pour savoir si ya une communauté f2p sur Aggramar ?
Je suis allé "bloquer" mon XP avec un de mes twinks F2P (niveau 20 et XP déjà bloquée, donc) juste pour tester. Aucun problème ensuite pour me mettre en file champ de bataille, escarmouche, et donjons.
Ce serait sympa que quelqu'un vérifie avec un compte vétéran. Payer 7,50 euros pour débloquer les fonctionnalités de nos twinks et les équiper au max me parait vraiment pas inintéressant. D'autant qu'avec le système des jetons wow, ca peut durer...
Par contre, j'ai pas joué depuis longtemps, et effectivement, entrer dans un champ de bataille parait difficile. Il s'est passé quoi ? Il parait qu'au niveau 19 c'est pas mieux.
Ce serait sympa que quelqu'un vérifie avec un compte vétéran. Payer 7,50 euros pour débloquer les fonctionnalités de nos twinks et les équiper au max me parait vraiment pas inintéressant. D'autant qu'avec le système des jetons wow, ca peut durer...
Par contre, j'ai pas joué depuis longtemps, et effectivement, entrer dans un champ de bataille parait difficile. Il s'est passé quoi ? Il parait qu'au niveau 19 c'est pas mieux.
Pour ma part jouer sur les champs de bataille anglais ne me dérange pas car on gagne et perd une fois sur deux. Le fait qu'on ne puisse plus combattre certains twinks 29 est certes chiant mais vu qu'on dispose à peu près du même nombre dans notre équipe, l'écart est compensé. Ce système de jeu, même s'il est plus déplaisant que sous MoP, reste encore assez viable pour que le classement se maintienne.
Alors, après le test, j'ai bloqué l'XP de mes quelques twinks, envisageant de passer le compte en payant. Je viens de bloquer le dernier, et, surprise, me mettant en file pour un champ de bataille, impossible : "Fonction désactivée pour les comptes découvertes".
Je me déco pour vérifier avec un autre twink, lui aussi bloqué, mise en file d'attente sans problèmes.
Je retourne sur le précédent, et ca marche aussi.
Et puis je vois ma jolie barre d'expérience qui est revenue. Je vais voir le perso à Orgrimmar, qui me propose de bloquer mon expérience alors qu'il devrait me proposer de la réactiver.
En gros, Blizzard s'est pas encombré. Tu peux taxer tes 10 PO, ca "bloque" ton XP, mais de toute façon à ta prochaine connexion tu n'auras fait que perdre 10 PO...
Je me déco pour vérifier avec un autre twink, lui aussi bloqué, mise en file d'attente sans problèmes.
Je retourne sur le précédent, et ca marche aussi.
Et puis je vois ma jolie barre d'expérience qui est revenue. Je vais voir le perso à Orgrimmar, qui me propose de bloquer mon expérience alors qu'il devrait me proposer de la réactiver.
En gros, Blizzard s'est pas encombré. Tu peux taxer tes 10 PO, ca "bloque" ton XP, mais de toute façon à ta prochaine connexion tu n'auras fait que perdre 10 PO...
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 94 message(s)
02 Août 2015, 22:32