[F2P] Récapitulatif des changements de Légion
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais du coup, 7.0 c'est pas la mise à jour qui précède Légion (genre la mise à jour qui introduit tous les changements de Légion sans pour autant pouvoir accéder aux zones, environ 2 mois avant l'extention) ?
C'est une bonne question...
...dont je n'ai pas la réponse :)
Je me souviens plus comment ça c'était passé pour WoD, mais j'imagine que ça va être pareille
...dont je n'ai pas la réponse :)
Je me souviens plus comment ça c'était passé pour WoD, mais j'imagine que ça va être pareille
Salut,
Oui la 7éme extension c'est Légion :)
Je pense qui vont faire installer petit à petit l'extension de manière discrète pour ne pas saturer les serveur lors de la sortis officiel, je pense :)
Je pense qui vont faire installer petit à petit l'extension de manière discrète pour ne pas saturer les serveur lors de la sortis officiel, je pense :)
7.0 est la M.A.J Pré extention, Quand on aura accès aux îles brisées ça sera la 7.0.2.. Le Pré patch dure 1-2Mois et normalement Blizzard fait une M.A.J de correctifs du Pré patch avant de lancer L'extention.
.
.
Non c'est la 6ème ! Legion sera bien la mise à jour 7.0(.2?) mais attention car la 1.0 c'était simplement vanilla, et Burning Crusade (1ere extension) n'a été que la 2.0 !Citation de MysternSalut,
C'est simple :
Vanilla
1 : BC
2 : WOTLK
3 : Cata
4 : Mists
5 : Warlords
6 : Legion
Vanilla
1 : BC
2 : WOTLK
3 : Cata
4 : Mists
5 : Warlords
6 : Legion
Du coup le système pvp de légion n'apporte rien pour les bas niveau ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 063 message(s)
13 Déc 2015, 11:46