Le twink f2p.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Attendons demain, il faut que tout le monde viennent et se motive, on veut tous se réunir!
C'est ça aufaite le truc, si des gens irons dans un seul serv FR, tout le reste les suivront, ainsi de suite..
Bon moi je suis chaud pour up un peso aujourd'hui faut juste le nom du serveur..
Ce que je voulais dire c'est qu'en allant sur anglais ça ne fait que baisser le nombre de f2p actif sur fr ^^ Comme on l'a vu sur Aggramar la solution c'est de faire revenir tout le monde sur fr mais maintenant je sais pas si ce sera possible
Ce serais possible, si on suis tous le même chemin c'est bon, le reste viendrons aussi!
Il faudrait choisir entre:
Khaz Modan
Archimonde
Hyjal
Dalaran
Naxxramas
Illidan
Ou autre, c'est à nous de choisir tout ensemble
Il faudrait choisir entre:
Khaz Modan
Archimonde
Hyjal
Dalaran
Naxxramas
Illidan
Ou autre, c'est à nous de choisir tout ensemble
J'ai un perso sur Archimonde mais j'opterai peut être pour Khaz Modan ou Hyjal, voir même Dalaran.
Après moi peut importe.
Après moi peut importe.
A vous de choisir et motiver les autres avec moi, peut importe le serveur
Bah le truc c'est que presque tout le monde a son main sur fr donc aller sur anglais me semble pas une solution durable
A la limite il faudrait que tout les jours les joueurs co' tag goulet a une certaine heure (parce que inutile d'espérer faire proc autre chose) en espérant qu'il y aurait assez de monde dans chaque faction
A la limite il faudrait que tout les jours les joueurs co' tag goulet a une certaine heure (parce que inutile d'espérer faire proc autre chose) en espérant qu'il y aurait assez de monde dans chaque faction
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 17 message(s)
25 Oct 2015, 01:20Perso je reste sur Archimonde avec mon Druide mais si la communauté revient sur un autre FR je viens aussi.