Bienvenue sur Hyjal (twink f2p)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La grande aventure du F2P ? Mais dites moi, qu'est-ce que vous faites réellement ... Car bon, faut pas 10 ans pour monter un lvl 20 ^^
Moi, pas comprendre ^^
Moi, pas comprendre ^^
Et bien tu monte lvl 20, t'optimise ton stuff, ensuite tu fait des bg en groupes, tu peut explorer en solo ou farmer les h-f (un vrai défi au lvl 20) et des trucs inutiles, rejoindre une communauté (avec un canal twink). Bref pas mal de choses à faires :)
Tu connais les twinks ?
Bah tu connais le twink f2p :)
Je comprends pas ce que tu comprends pas :)
Bah tu connais le twink f2p :)
Je comprends pas ce que tu comprends pas :)
Bah, avec l'arrivée des "nouveautés", c'est dur de twink au lvl 20 ... Car tu te retrouve au plus bas lvl de ta tranche de lvl du bg ...
Et puis bon, certaines classes à ce lvl sont hyper cheat (je pense au druide feral qui même sans être feral os tout le monde ^^)
Mais bon, bonne chance à vous :)
Et puis bon, certaines classes à ce lvl sont hyper cheat (je pense au druide feral qui même sans être feral os tout le monde ^^)
Citation de Saphir88Bah, avec l'arrivée des "nouveautés", c'est dur de twink au lvl 20 ... Car tu te retrouve au plus bas lvl de ta tranche de lvl du bg ...
Nous avons toujours étaient au plus bas du bracket que ce soit 20-24 ou 20-29.
Mais il est vrai qu'aujourd'hui le twink f2p est très faible en pvp par rapport aux vétérans ou aux 29.
Nous avons jamais étais au plus bas personnellement, et je crois que niveau gameplay nous les sur passons largement.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
27 Oct 2015, 20:05