Notre petit groupe de Khaz Modan
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi je la sens bien la nouvelle extension, j'avais mal pré sentie WoD (à juste titre) j'aimais pas les couleurs, mais Légion je la sens bien, faite confiance à mon instinct, certes tous les nouvelles ne sont pas directement bonne, mais regardez ces refontes de classes !
C'est un bon signe !
C'est un bon signe !
Salut,
Pour les abonnés qui souhaiterais rejoindre la guilde ingame ou juste nous rejoindre lors de raid je vous donne mon battle tag : Mystern#2284.
Après moi je reste impartial envers tous les membre qui nous rejoigne, peu importe leur comportement, tant qu'il aient un minimum de retenue.
Et j'aimerais ajouter que si quelqu'un montre l'exemple de la conduite à suivre, cela pourras déteindre sur les autres; mon premier avis sur la communauté de Khaz-Modan quand j'ai commencé ma forcé à jouer en solitaire, j'aimais pas trop l'ambiance mais j'ai pas perdu espoir de pouvoir faire changer les mentalités pour pouvoir passer de bon moment en jeu :)
Ce soir je dois dire qu'on a fait fort, on a trouver la clef des toilettes dans une mine naine, c'était plutôt marrant, ça restera un objet collector de nos aventure qu'on fera gagner à tous le monde je pense :)
Je vous donne le lien de l'objet : Clé des toilettes de Crasseboue
Pour les abonnés qui souhaiterais rejoindre la guilde ingame ou juste nous rejoindre lors de raid je vous donne mon battle tag : Mystern#2284.
Après moi je reste impartial envers tous les membre qui nous rejoigne, peu importe leur comportement, tant qu'il aient un minimum de retenue.
Et j'aimerais ajouter que si quelqu'un montre l'exemple de la conduite à suivre, cela pourras déteindre sur les autres; mon premier avis sur la communauté de Khaz-Modan quand j'ai commencé ma forcé à jouer en solitaire, j'aimais pas trop l'ambiance mais j'ai pas perdu espoir de pouvoir faire changer les mentalités pour pouvoir passer de bon moment en jeu :)
Ce soir je dois dire qu'on a fait fort, on a trouver la clef des toilettes dans une mine naine, c'était plutôt marrant, ça restera un objet collector de nos aventure qu'on fera gagner à tous le monde je pense :)
Je vous donne le lien de l'objet : Clé des toilettes de Crasseboue
.
Juste une petite précision, c'est une Guilde de F2P, de vétérans,
ou carrément les DEUX ?
Ciâo ; )
Juste une petite précision, c'est une Guilde de F2P, de vétérans,
ou carrément les DEUX ?
Ciâo ; )
Salut,
Je fais aucune différence entre édition découverte et édition vétéran, c'est exactement la même chose pour moi.
Voilà voilà :)
Je fais aucune différence entre édition découverte et édition vétéran, c'est exactement la même chose pour moi.
Citation de MysternSalut,
.
Oki doki, j'ai un LvL 10 twink sur Khaz, je vais le uper,
et vous rejoindre ! A bientôt in game !
Ciâo . FGAO ; )
Salut,
C'est super :) on est un petit peu plus chaque semaines ça ouvre pleins de possibilité !
J'ai prévu de faire quelques mise à jours sur notre site de guilde, on va intégrer un petit système de Haut Fait personnel directement lié au niveau 20, on va aussi faire un bestiaire des monstres que l'ont peu terrasser avec leur dégâts brut,etc...
Histoire de rendre plus fun notre aventure :)
C'est super :) on est un petit peu plus chaque semaines ça ouvre pleins de possibilité !
J'ai prévu de faire quelques mise à jours sur notre site de guilde, on va intégrer un petit système de Haut Fait personnel directement lié au niveau 20, on va aussi faire un bestiaire des monstres que l'ont peu terrasser avec leur dégâts brut,etc...
Histoire de rendre plus fun notre aventure :)
Looool
JE joue sur Khaz depuis que je f2p et j'ai jamais croisé personne, hormis qqes mecs isolés ...
En tout cas bien joué ;)
Je pourrais passer un jour si jamais l'envie m'en prend
JE joue sur Khaz depuis que je f2p et j'ai jamais croisé personne, hormis qqes mecs isolés ...
En tout cas bien joué ;)
Je pourrais passer un jour si jamais l'envie m'en prend
Salut,
C'est vrai qu'avec des timings différent il se peu qu'on ne se soit même jamais croisé sur le serveur :)
Je suis toujours en train de bouger dans tous les sens !
C'est vrai qu'avec des timings différent il se peu qu'on ne se soit même jamais croisé sur le serveur :)
Je suis toujours en train de bouger dans tous les sens !
Moi personnellement je suis complètement partant, ce projet est génial !!
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 345 message(s)
14 Nov 2015, 18:01L'idée de se regrouper en guilde était motivante. Je m'étais fait un perso hier mais j'ai pas réussis à trouver le groupe (c'est mal fait la recherche de guilde en passant).
Tant pis. Je dois d'ailleurs dire que j'ai plus de plaisir à ce jeu. La fusion des HF m'a fait perdre mes objectifs (on sait plus ou on en est). On nous incite à acheter la nouvelle extension alors que l'actuelle est encore à 50€. MoP est bridé, manque des quêtes, pas de pvp .. etc
Tout ça ne me plais pas.