Solotage de donjon
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir tout le monde ^^ Voilà je suis en train d'upload la vidéo des cavernes des lamentations , elle sera disponible dans moin d'une heure si tout se passe bien :D je vous tien au courant ;)
Edit : Un gros cadre noir s'est issé sur la vidéo une fois sur youtube , je dois donc régler ce prob. Pas de vidéo ce soir du coup :/
Edit : Un gros cadre noir s'est issé sur la vidéo une fois sur youtube , je dois donc régler ce prob. Pas de vidéo ce soir du coup :/
Salut à tous , j'ai mis la vidéo en ligne des cavernes des lams en solo : voir la première page.
Désolé pour le cadre noir , je n'ai pas trouvé comment l'enlever :/ donc pour voir quelque chose passez en HD et plein ecran , c'est plus agréable ^^.
Désolé pour le cadre noir , je n'ai pas trouvé comment l'enlever :/ donc pour voir quelque chose passez en HD et plein ecran , c'est plus agréable ^^.
J'ai déjà reussis le solotage de mon panel de donjon ragefeu a Brassenoire :) je tenterais gnomeregan avec un pala ca passe tout seul spé sacré je descend pas a 50 % de vie et sur les boss final me reste toujours 30 a 40 % de mana ? cela dit je pense que ca devrait mieux passez en vindicte :P par ce que au niveau du temp de dps faut être accroché Oo heureusement que j'ai la hache 2 m heritage en plus du marteau dévot *-* Pour etre franche 40 power spell ca rend rien sur les heals juste 10 pdv --'
gnomeregan solo ? Si tu y arrive je t'appel monsieur parce que tu va etre oom 50 fois sur les pack et les boss.
tu peux te blinder de bandage et quand c'est la merde tu stun+secourisme sinon bah tu prend plein de popo et bonne chance a toi
Citation de HëartprotectJ'ai déjà reussis le solotage de mon panel de donjon ragefeu a Brassenoire :) je tenterais gnomeregan avec un pala ca passe tout seul spé sacré je descend pas a 50 % de vie et sur les boss final me reste toujours 30 a 40 % de mana ? cela dit je pense que ca devrait mieux passez en vindicte :P par ce que au niveau du temp de dps faut être accroché Oo heureusement que j'ai la hache 2 m heritage en plus du marteau dévot *-* Pour etre franche 40 power spell ca rend rien sur les heals juste 10 pdv --'
Solote brassenoire ... ouai ... je demande a voir. j'ai un Hpal aussi et je passe pas certain pack de trash ... curieux de savoir comment tu fais ! surtout pour le dernier et avant dernier boss
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 36 message(s)
25 Sep 2011, 16:17Et ouais papatwink ^^ j'avoue je me suis inspiré de toi pour les Mortemines.
Sinon, je viens de me soloter les cavernes des lamentations , j'upload la vidéo dans la semaine ^^ voila voila :p