Talents et sorts de Légion [f2p]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En général le gameplay des classes deviendra optimisé bas level, la plupart des talents de legion sont des vieux talents de haut
level. Auparavant un twink f2p pouvait maîtriser toutes les classes avec leurs 2-3 boutons et de petits mouvement, mais à Legion un bl devra avoir un cycle de dps pour chaque classe.
Legion optimise le gameplay des bls et elimine les enchants kikoo proc croisé en pvp ce qui va faire barrer plusieurs 29 qui ne pvp plus à cause de leurs chers enchants qui ne proc plus dans les bgs.
Espérons que cela ne se passe pas, car sans twink le bracket 10-19 et le bracket 20-29 vont jamais proc
level. Auparavant un twink f2p pouvait maîtriser toutes les classes avec leurs 2-3 boutons et de petits mouvement, mais à Legion un bl devra avoir un cycle de dps pour chaque classe.
Legion optimise le gameplay des bls et elimine les enchants kikoo proc croisé en pvp ce qui va faire barrer plusieurs 29 qui ne pvp plus à cause de leurs chers enchants qui ne proc plus dans les bgs.
Espérons que cela ne se passe pas, car sans twink le bracket 10-19 et le bracket 20-29 vont jamais proc
Il est actuellement jouable, c'est le troisième meilleur soigneur (en f2p), en terme de soin uniquement.
Sinon j'ai fait un petit tour sur twink info, et quelqu'un ,qui doit avoir une autre source que celle là, a posté une liste des changements, ça peut paraître plus clair pour certains donc voilà:
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/%5Bserious%5D-legion-class-changes-further-discussion-72581/
Sinon j'ai fait un petit tour sur twink info, et quelqu'un ,qui doit avoir une autre source que celle là, a posté une liste des changements, ça peut paraître plus clair pour certains donc voilà:
http://www.twinkinfo.com/forums/f43/%5Bserious%5D-legion-class-changes-further-discussion-72581/
Le gameplay Palatank a été up a ce que je vois ... enfin un peu d'action dans cette classe, j'en ai marre de spam 3 touches en dj. En espérant que le dps suivra un peu. Si le dps est aussi nerf que WoD j'arrête le Palatanking (euh ca se dit ca ?) :p
Citation de OxyLe gameplay Palatank a été up a ce que je vois ... enfin un peu d'action dans cette classe, j'en ai marre de spam 3 touches en dj. En espérant que le dps suivra un peu. Si le dps est aussi nerf que WoD j'arrête le Palatanking (euh ca se dit ca ?) :p
Lol Oxyzen Palatank c'est devenu nul, même si légion l'optimise il ne sera pas comme le pala tank de Mop, le palatank qui se fait 3v1 sans aucun problème.
Yo,
Je viens de voir que les talents des moines seront variés ça va être bien, mais c'est dommage de perdre les 3 roulades :(
Mais c'est des talents qui soigne, ça va être intéressant pour la survie!
Et l’œil du tigre qui fais varier les type de dégâts magique c'est plutôt cool !
Je viens de voir que les talents des moines seront variés ça va être bien, mais c'est dommage de perdre les 3 roulades :(
Mais c'est des talents qui soigne, ça va être intéressant pour la survie!
Et l’œil du tigre qui fais varier les type de dégâts magique c'est plutôt cool !
Enfin moins de classes qui peuvent te faire un aller/retour one shot et se casser à l'autre bout de la map sans problème, enfin un peu de skill dans ces talents.
PS: palatank à Mop = classe du pur noob :)
PS: palatank à Mop = classe du pur noob :)
Euh enfin oui, les palas en garde jambes d'alluwyn et les epaulettes héritages d'intell... mais pas tous hein.
Sinon c'est cool que y'a mon talent moine preferé "Explosion de chi" Je le spam tjrs sur mon moine de ptr et sa fait d'enormes dégâts et soins.
Sinon c'est cool que y'a mon talent moine preferé "Explosion de chi" Je le spam tjrs sur mon moine de ptr et sa fait d'enormes dégâts et soins.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
02 Déc 2015, 10:29Pour l'amélio, pas de frappe tempête mais quelques sorts de dégâts qui buff tes armes temporairement, un des talents c'est un sort qui enchante ton arme pour augmenter ta vitesse d'attaque de 50% pendant 15s ! (si j'ai bien compris). Le chamélem obtient explosion de lave c'est plutôt cool, mais les trois spés perdent la cisaille de vent à notre niveau.