Le rêve d'émeraude - Quête
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut,
Du coup je me suis déconnecté avant que tu t'es reconnecté alors j'ai pas pu te dire ce que je pensais XD
Voici le lien d'une histoire ( vidéo) très détaillé du rêve d'émeraude : Ici
Du coup je me suis déconnecté avant que tu t'es reconnecté alors j'ai pas pu te dire ce que je pensais XD
Voici le lien d'une histoire ( vidéo) très détaillé du rêve d'émeraude : Ici
Quand on sait comment le jeu et les différentes map sont faites, c'est un beau ramassis de bêtises que tu nous raconte là. Mais bon tu m'enverras les screens quand t'y seras. Tiens au passage pour te mettre l'eau à la bouche, un souvenir de mon passage là-bas :
Salut,
Je connais déjà ces petits coins, c'est pas ça qui m’intéresse :s
C'est pas le genre de choses que je cherche comme je l'ai dis précédemment c'était pourtant clair, je te trouve plutôt agressif, pourquoi ?
Je connais déjà ces petits coins, c'est pas ça qui m’intéresse :s
C'est pas le genre de choses que je cherche comme je l'ai dis précédemment c'était pourtant clair, je te trouve plutôt agressif, pourquoi ?
Tu ne trouveras rien de plus que la zone où a été pris mon screen. Je ne suis pas aggressif, je dis que tu racontes des bêtises.
Ok...
C'est un point de vue comme un autre.
Mais sache que je ne cherche pas la zone de ta capture d'écran, et je ne réagirais a aucune de ces provocations.
C'est un point de vue comme un autre.
Mais sache que je ne cherche pas la zone de ta capture d'écran, et je ne réagirais a aucune de ces provocations.
Ok ben bonne chance alors, et sois patient car tu vas en avoir besoin si tu cherches autre chose.
Salut,
Merci beaucoup, et avec la manière dont tu avais tourner tes phrase précédente je ne pouvais que mal le prendre !
Merci beaucoup, et avec la manière dont tu avais tourner tes phrase précédente je ne pouvais que mal le prendre !
Non mais il a raison c'est pas agressif c'est juste hyper condescendant :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 205 message(s)
18 Déc 2015, 01:45Petites nouvelles en fonctions de la quête que je mène;
Après quelques info qu'on ma donner sur la localisation et du recul on peu voir la géographie des différentes régions de la cartes...
Avec les connaissances géographiques développés grâces aux différentes cartes voici ce qu'on en déduit que l’outre terre serais des débris galactique au dessus ... Mais au dessus de quoi ?
L’outre terre indique sur sa carte principale, les débris galactiques formant les restes de la carte de Draenor, puis en dessous de ces débris on vois une mer avec un continent !
(J'en avais déduit îles brisées mais la carte ne colle pas :)c'est quelque chose d'autre )
Il se pourrais que l'outre terre sois au dessus d'un monde que nous ne connaissons pas encore !
Il est facile de prouver que l'outre terre n'est pas une planète, il suffit juste de dé zoomer au maximum sur son paquet de carte ! Mais La carte indique aussi que c'est une planète qui est sous l’outre terre car il y a un géométrie sphérique avec un pôle !
D'après les informations collectés cette carte accessible par l'Est est l'instance du rêve d'émeraude, en passant par un passage pré fait avec une monture volant on peu accéder à se continent, mais lorsque l'instance change une erreur apparais en justifiant : "instance introuvable", ce qui montre que l'accès n'est pas encore spécifié aux joueurs.
Mais la carte ne colle pas avec celle du rêve donc c'est assez trouble :)
Mystèèèère !
Voilà voilà je voulais partager ce que j'avais découvert ce soir !