Les twinks reviennent à légion
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Donc il y aura toujours des twinks car il y a toujours la possibilité de trouvé des pièces à fort ilvl.
Citation de ChyzoDonc il y aura toujours des twinks car il y a toujours la possibilité de trouvé des pièces à fort ilvl.
la différence sera moindre je pense
Plutôt une bonne nouvelle pour la diminution de temps de Q et ça serait encore mieux si Blibli donnait la possibilité au 19 f2P de tag.
Un 29 pourra être considéré comme un twink par rapport à un level 20 du fait d'un plus fort Ivl, de sorts supplementaires (et pas des moindres), glyphes (si ca existe tjrs) et des différents conso accessibles(buff and co).
Pour le braquet 20-29 je veux pas être rabat-joie mais vu les sorts de certaines classes au 29 j'ai des doutes ;p
Donc il y aura toujours des twinks car il y a toujours la possibilité de trouvé des pièces à fort ilvl.
Un 29 pourra être considéré comme un twink par rapport à un level 20 du fait d'un plus fort Ivl, de sorts supplementaires (et pas des moindres), glyphes (si ca existe tjrs) et des différents conso accessibles(buff and co).
la différence sera moindre je pense
Pour le braquet 20-29 je veux pas être rabat-joie mais vu les sorts de certaines classes au 29 j'ai des doutes ;p
Pour le braquet 20-29 je veux pas être rabat-joie mais vu les sorts de certaines classes au 29 j'ai des doutes ;p[/quote]
Je connais mon sujet, et c'est déjà un bon pas dans notre direction !
Je connais mon sujet, et c'est déjà un bon pas dans notre direction !
Citation de akakinTiens t'es encore là toi.
Salut ALL !
Ce qui certain, vu ce qui s'annonce
c'est que nous allons revoir pas mal
d'anciens !
Et surtout sur "Mamy twink", a bientôt
les djeun's !
Ciâo ; )
Citation de GargamëlleCitation de akakinTiens t'es encore là toi.
Salut ALL !
Ce qui certain, vu ce qui s'annonce
c'est que nous allons revoir pas mal
d'anciens !
Et surtout sur "Mamy twink", a bientôt
les djeun's !
Ciâo ; )
J'te le fais pas dire ! ;)
Je ne suis pas sûr que ta définition du twink soit exacte.Citation de trollpantinUn 29 pourra être considéré comme un twink par rapport à un level 20 du fait d'un plus fort Ivl, de sorts supplementaires (et pas des moindres), glyphes (si ca existe tjrs) et des différents conso accessibles(buff and co).
Parce que là selon ta définition, un lvl 100 aussi c'est un twink par rapport à un lvl 20 (meilleur lvl/ilvl, plus de sorts, glyphes, différents consommables accessibles...) ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 075 message(s)
08 Mai 2016, 12:26