logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les twinks reviennent à légion

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Mai 2016, 12:26
Je ne veux pas dire de bêtises mais, je crois que en gros, chaque braquet aura un Ilvl pré-défini où seront alignés les joueurs. Et si toi tu as plus que ça en Ilvl tu gagne un bonus de 1% sur tes stats par points de Ilvl au dessus de la base du braquet !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Mai 2016, 16:44
Mashallah
Chyzo
  • 59 message(s)
08 Mai 2016, 18:49
Donc il y aura toujours des twinks car il y a toujours la possibilité de trouvé des pièces à fort ilvl.
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Mai 2016, 19:20
Citation de ChyzoDonc il y aura toujours des twinks car il y a toujours la possibilité de trouvé des pièces à fort ilvl.

la différence sera moindre je pense
Plutôt une bonne nouvelle pour la diminution de temps de Q et ça serait encore mieux si Blibli donnait la possibilité au 19 f2P de tag.

Donc il y aura toujours des twinks car il y a toujours la possibilité de trouvé des pièces à fort ilvl.

Un 29 pourra être considéré comme un twink par rapport à un level 20 du fait d'un plus fort Ivl, de sorts supplementaires (et pas des moindres), glyphes (si ca existe tjrs) et des différents conso accessibles(buff and co).

la différence sera moindre je pense

Pour le braquet 20-29 je veux pas être rabat-joie mais vu les sorts de certaines classes au 29 j'ai des doutes ;p
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Mai 2016, 20:21
Pour le braquet 20-29 je veux pas être rabat-joie mais vu les sorts de certaines classes au 29 j'ai des doutes ;p[/quote]

Je connais mon sujet, et c'est déjà un bon pas dans notre direction !
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
08 Mai 2016, 20:53
Citation de akakinTiens t'es encore là toi.

Salut ALL !

Ce qui certain, vu ce qui s'annonce
c'est que nous allons revoir pas mal
d'anciens !
Et surtout sur "Mamy twink", a bientôt
les djeun's !

Ciâo ; )
Owld
  • 1 075 message(s)
08 Mai 2016, 21:17
Citation de Gargamëlle
Citation de akakinTiens t'es encore là toi.

Salut ALL !

Ce qui certain, vu ce qui s'annonce
c'est que nous allons revoir pas mal
d'anciens !
Et surtout sur "Mamy twink", a bientôt
les djeun's !

Ciâo ; )

J'te le fais pas dire ! ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Mai 2016, 21:40
Citation de trollpantinUn 29 pourra être considéré comme un twink par rapport à un level 20 du fait d'un plus fort Ivl, de sorts supplementaires (et pas des moindres), glyphes (si ca existe tjrs) et des différents conso accessibles(buff and co).
Je ne suis pas sûr que ta définition du twink soit exacte.
Parce que là selon ta définition, un lvl 100 aussi c'est un twink par rapport à un lvl 20 (meilleur lvl/ilvl, plus de sorts, glyphes, différents consommables accessibles...) ?
Kyzen
  • 757 message(s)
08 Mai 2016, 23:06
Super nouvelle ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)