Pour les Vacances de juins : Chasses !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Salut,
On m'a fais découvrir qu'on pouvais aussi faire des BG en jeux de guerre !
Je pourrais proposer dorénavant des évents jeux de guerre en plus de mes chasses :) Entre niveaux 20 uniquement :)
On m'a fais découvrir qu'on pouvais aussi faire des BG en jeux de guerre !
Je pourrais proposer dorénavant des évents jeux de guerre en plus de mes chasses :) Entre niveaux 20 uniquement :)
Salut
Khomeo@MarécageDeZangar invite moi aussi
Khomeo#2627 mon battlenet
Khomeo@MarécageDeZangar invite moi aussi
Khomeo#2627 mon battlenet
Salut Mystern,
Je suis passé vous voir aux carmines avec mon reroll lvl 15 Ketyadana (Je suis sur la photo que tu as postée) mais si tu pouvais inviter mon "main" lvl 20 (Ketya@Confrérie du Thorium / GeniusG#2187) Je suis preneur.
A Bientot in game.
Ketya
Je suis passé vous voir aux carmines avec mon reroll lvl 15 Ketyadana (Je suis sur la photo que tu as postée) mais si tu pouvais inviter mon "main" lvl 20 (Ketya@Confrérie du Thorium / GeniusG#2187) Je suis preneur.
A Bientot in game.
Ketya
Salut ! je suis dispo si tu veux Ajoute moi : Kataris (Khaz modan )
Je suis toujours dispo pour prendre des coups :D
*regarde son calendrier*
Et m**** je suis en retard ... bon bah je vais me bouger d'arriver mais avec la grève des griffons je promets rien
*regarde son calendrier*
Et m**** je suis en retard ... bon bah je vais me bouger d'arriver mais avec la grève des griffons je promets rien
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
01 Juin 2016, 16:02mais je ne suis pas calligraphe par contre x'( j'ai tout de même des popos de vitesse et de nage ^^
voili voilou ^^
Bye