logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sutff pour rogue

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 18:36
Ça va être dur en édition découverte.
Ok merci pour vos réponse :) Donc oui pour les armes je comptait prendre celle héritage et renplacé l'anneau de précision ou les autres trucs par des objet plus simple ^^ Genre bague de protecteur a la place de l'anneau de précision.
Ensuite arrivé légion je comptait rerol spé hors-la loi d:
Et enfin je suis plus intéréssé par le pvp "sauvage" en allant dans les zones bas lvl hordeuse donc les stats en bg je m'en fiche un peu :D
Voila Aprés a part l'anneau de précision et le trinket Embusquée a pas des objet ultra chaud a avoir :) En attendant de l'avoir je pensait remplacer le trinket par ça :http://fr.wowhead.com/item=21566/rune-de-perfection
et l'anneau par ça :http://fr.wowhead.com/item=20439/bague-de-protecteur
Voila ! d'autre conseil^^ ?
Si tu fais du pvp "sauvage" ,plus besoin de prendre en compte le scale,bague :argas et protecteur.Tu peux utiliser la rune si tu veux comme bijou et le reste tu fais comme l'embusquée.
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 20:11
Citation de cocodutexasVoila Aprés a part l'anneau de précision et le trinket Embusquée a pas des objet ultra chaud a avoir :) En attendant de l'avoir je pensait remplacer le trinket par ça :http://fr.wowhead.com/item=21566/rune-de-perfection
et l'anneau par ça :http://fr.wowhead.com/item=20439/bague-de-protecteur
Voila ! d'autre conseil^^ ?

Tes bijoux restent de bons choix mais je pense que tu peux avoir mieux.

En effet, la Rune de perfection n'offre pas d'agilité, chose que tu peux améliorer avec la Bague d'Ello ou la Chevalière d'Argas.

Ce sont tous les deux des objets faciles à avoir, puisqu'étant le résultat de deux quêtes côté Alliance, qu'il te faudra mener dans le Bois de la Pénombre et Orneval.

Tu trouveras d'autres substituts ici sinon : Objets utiles pour équipement non-adéquat (en bas).
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 20:17
Oups, je viens de faire une petite erreur. J'ai confondu l'emplacement Bijou de la Rune avec l'emplacement Doigt de la Bague d'Ello et de la Chevalière.

Pour la Rune de perfection, donc, tu ne peux pas trouver mieux : c'est le meilleur substitut pour l'emplacement bijou en l'attente d'un trinket.

Pour les anneaux, sinon, ça ne change rien à ce que j'ai dit précédemment, si ce n'est que la Bague d'Ello offre moins d'agilité que la Bague de protecteur. En revanche, la Chevalière reste le must à avoir, et elle est facile à obtenir.

Bon courage :)
Ok merci pour les conseils :)
Enfin voulant faire du pvp sauuvage j'ai pris un serveur pvp (archimonde) Mais il y a beaucoup de twink dessus ? Parce que j'ai vue que y'avait une diminution des twinks fr :)
Y'a un serveur fr plus peuplé que les autres ?
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 20:44
En 2011, 2012 et 2013, les serveurs les plus peuplés étaient Hyjal, Temple Noir et Rashgarroth / Throk'Feroth (tous les deux aussi connus sous le nom de Rashferoth).

Actuellement, le serveur FR le plus peuplé est Rashferoth (ça s'explique par le fait que les Rashferothiens ne jouent essentiellement que durant l'été).

Les autres twinks francophones, quant à eux, ont majoritairement émigré sur Aggramar, qui est un serveur anglais.
ok merci :) J'ai hate a légion :D
Le forum a l'air d'être un peu mort non ?
Embu
  • 4 629 message(s)
04 Juil 2016, 22:59
Ça dépend des jours.

Mais étant donné que le PvP est un peu mort à cause de WoD, c'est normal qu'il y ait moins de monde.

Et puis, nous sommes en vacances aussi. Certains sont davantage actifs durant leurs phases de travail que de congé.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)