[La Ligue Ardente] Bande-annonce & présentation
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Au fait, je ne participerais pas mais c'est une bonne initiative et c'est bien fait
Enfin, gg à toi et à ceux qui t'ont aidé pour organiser ça
Enfin, gg à toi et à ceux qui t'ont aidé pour organiser ça
Merci Hammur.
C'est bon, la balise code à utiliser pour faire une demande d'équipe a été ajoutée.
Il faut donc écrire ceci et le placer à la suite de ce topic pour pouvoir candidater en solo :
Je m'occupe de faire la liste par la suite.
Citation de EmbuD'acc je m'en occupe de suite !
C'est bon, la balise code à utiliser pour faire une demande d'équipe a été ajoutée.
Il faut donc écrire ceci et le placer à la suite de ce topic pour pouvoir candidater en solo :
DEMANDE D'ÉQUIPE N°1
Informations principales
Personnages que je peux mettre à disposition de l'équipe :
Personnage n°1 : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR
Personnage n°2 : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR
Personnage n°3 : BLABLABLA@NOM_DU_SERVEUR
(etc.)
Mon battletag : BLABLA#2701
Mes horaires de disponibilité : 18 HEURES - 23 HEURES
Notes à faire remarquer ?
Je m'occupe de faire la liste par la suite.
By the way Embu, il y a une arène alternative à celle de Gurubashi, celle à Nagrand juste en dehors de Shattrah, ( au cas ou un lvl 100 farm les twinks de la finale ou meme la baston )
Citation de KhomeoBy the way Embu, il y a une arène alternative à celle de Gurubashi, celle à Nagrand juste en dehors de Shattrah, ( au cas ou un lvl 100 farm les twinks de la finale ou meme la baston )
Exact, mais le problème, c'est qu'elle est assez loin et que je ne suis pas sûr que tous les twinks F2P qui seront réunis pourront y aller d'eux-mêmes via la PDF.
ça fait longtemps que je n'y suis pas allé mais dans mes souvenirs le cimetierre de l'arène de nagrand est plutôt loin par rapport à celui de l'arène de guru
Une autre solution . Faire le grand fight très tôt le matin ou très tard le soir pour l'arène gurubashi.
Citation de SerkleinUne autre solution . Faire le grand fight très tôt le matin ou très tard le soir pour l'arène gurubashi.
Suffit juste de le faire entre 2 coffres
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 98 message(s)
22 Août 2016, 18:57Seul truc c'est est-ce que tu peux faire une liste des participants qui n'ont pas de team? comme ca on rentre en contacte entre nous pour s'entre-teamer ^^