En quoi me convertir ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de WhazzupCitation de OriikSi mourir vite ne te dérange pas, ce qui doit être le cas vu que tu joue guerrier^^, je te conseille chamélio! Si tu arrive à surprendre l'ennemi, tu le tue en 5secondes, y'a vraiment un dps énorme! Par contre si il te focus en premier, Bye Bye ;)
Edit: Au fait, j'avais oublié, prêtre si tu t'en fais un, fais le spé sacré, kikoodisci qui claque pénitence et s'tout y'en a assez ;)
a la 4.3 le sham va etre nerf ! cisaille avec cd de 25 sec donc le sham aura plus trop d'utilité en bg ...
Merci de cette précision, mais ça m'attriste :/ En gros, à part la spé heal, et encore, le chaman sera bon à être supprimé... Merci Bli² ;D
Citation de OriikCitation de WhazzupCitation de OriikSi mourir vite ne te dérange pas, ce qui doit être le cas vu que tu joue guerrier^^, je te conseille chamélio! Si tu arrive à surprendre l'ennemi, tu le tue en 5secondes, y'a vraiment un dps énorme! Par contre si il te focus en premier, Bye Bye ;)
Edit: Au fait, j'avais oublié, prêtre si tu t'en fais un, fais le spé sacré, kikoodisci qui claque pénitence et s'tout y'en a assez ;)
a la 4.3 le sham va etre nerf ! cisaille avec cd de 25 sec donc le sham aura plus trop d'utilité en bg ...
Merci de cette précision, mais ça m'attriste :/ En gros, à part la spé heal, et encore, le chaman sera bon à être supprimé... Merci Bli² ;D
WoW n'est pas fait pour les F2P
Citation de Vættir
ca on la su le jour ou un hunt a posé le pied en bg ^^
Citation de WhazzupCitation de Vættir
ca on la su le jour ou un hunt a posé le pied en bg ^^
et vice-versa en Hl ils sont des vh faciles ^^
Je sens qu'on va devenir la résistance des F2P de WoW héhé :)
Citation de Owld je peux te dire, que si tu apprécie être premier au heal
Dans ce domaine, le prêtre n'est pas le meilleur ! :P
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 761 message(s)
08 Oct 2011, 00:37a la 4.3 le sham va etre nerf ! cisaille avec cd de 25 sec donc le sham aura plus trop d'utilité en bg ...