Jeux de guerre Hyjal
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
pas sur, je l'ai dit une fois le bg jeu de guerre a proc donc on a eu l'invite mais on a pas ete teleporter donc je suis pas certain qu'on puisse pas du tout en faire mais bon t'a ptete raison
Je me ferais un IMMENSE plaisirs de venir jouer avec toi mon vieu ! Priest DIspo ally
Faut ce trouver un mumble aussi !
Faut ce trouver un mumble aussi !
Donc rendez-vous a gurubashi apres le concours de peche c'est ca le topo ?
Voila, que tout ceux qui veulent venir, viennent à gurubashi à 16h !
Je suis venu & j'suis repartis :P !
J'aurais était présent quelques minutes néanmoins ! :D
J'aurais était présent quelques minutes néanmoins ! :D
Slt pour tous les f2p d'hyjal qui aime le pvp sauvage rendez-vous demain a 16h15 juste aprés le concour de peches a l'arene des gurubashi pour un spectacle sanglant dans les regles de l'art aucune pitié tous le monde est le bienvenue alors vener nombreux !
Perso je commence a me lassé des bg (normal vous allez me dire) et j'aimerai bien faire plus d'arene avec des F2P full heri, 2c2 ou 3c3 avec team equilibré et regulierement pas une fois de temps en temps.
Moi aussi je suis lassé le mieux sa serait de faire des grosses arenes genre 5v5 il y a assez de twink sur hyjal pour en faire au moins 2 fois par semaine mais bon full hérit ....
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 39 message(s)
15 Oct 2011, 16:25