[Sanssaint] Recherche
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
hahahaha, j'ai fait pareil et le seul perso qui m'a répondu (un twink 19) m'a un peu prit pour un noob donc on a eu un léger accrochage, avant de me rendre compte que c'était le twink du type qui avait aidé Vaettir et Owld =D, etque Vaettir devait me présenter =D
Ironie du sort ...
Faudra que je chercher par moi même x)
Ironie du sort ...
Faudra que je chercher par moi même x)
Je suis dans le même cas, si des 85 Ally d'Hyjal passent par ici... :D
Double post mais pour dire que j'ai trouvé mon Saint Graal :)
Après avoir vaincu à plusieurs reprises un twink 19 celui-ci a ramené son main tank pour m'aider. Ðødge le voleur aka Owld fut aussi de la partie :)
Merci à vous :)
Après avoir vaincu à plusieurs reprises un twink 19 celui-ci a ramené son main tank pour m'aider. Ðødge le voleur aka Owld fut aussi de la partie :)
Merci à vous :)
de même que tout le monde et quand je vois des gens qui vienne d'avoir le prescieux grall et qui font des emote du genre /mdr je devien disons FOU !! :)
Je suis en train de faire les sac de bonbons d'outreterre mais je vois pas comment faire aux tranchantes et à raz-de-néant.
J'ai déjà fait ombrelune, terrokar et zangar
J'ai déjà fait ombrelune, terrokar et zangar
gamlir tu pourrais me mettre en contact avec celui qui ta aidé ? ^^ Je suis à je ne sais pas combien de temps de demande et je n'ai eu que des vents
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 126 message(s)
24 Oct 2011, 12:18Par contre les perso lvl 20 et moins voient mes /dire mais bon c'est des twinks 19 pas forcément très sympa :D
J'ai passé 1 heure à faire /salut /parler /aidemoi mais personne m'a répondu :(
Edit : Après une demi-heure quelqu'un ma enfin répondu, un lycéen sympathique qui m'a aidé, le grp que j'ai rejoind s'est bien marré en voyant un lvl 20 xD