Petit conseil
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui mais de l'autre je préfère rester fidèle à l'Alliance ^^' !
Même si il faut avouer que les stuff sont interesant. Tinquiette pas Oriik on va gérer en Elem, dés que je me crée le perso lundi je t'ajouterais et je te dirai mon pseudo sur le fofo.
Même si il faut avouer que les stuff sont interesant. Tinquiette pas Oriik on va gérer en Elem, dés que je me crée le perso lundi je t'ajouterais et je te dirai mon pseudo sur le fofo.
Ok ça roule ^^
Sinon oué les h² ont pleins d'items en quêtes sympatoche, mais je reste fidèle au nain!
Sinon oué les h² ont pleins d'items en quêtes sympatoche, mais je reste fidèle au nain!
peut etre une future equipe d'arene 2c2 chamelio/elem + chamheal a voir
Moi qui pensait avoir été convaincant. :cry: Il va falloir que je trouve d'autres arguments pour faire ma pub pour le côté Horde !
Citation de SypraMoi qui pensait avoir été convaincant. :cry: Il va falloir que je trouve d'autres arguments pour faire ma pub pour le côté Horde !
On tentera moi et sypra contre vous deux en 2v2 arene
Citation de SypraVous hésitez entre la Horde et l'Alliance pour votre chamélem ?
Brassards pas assurés, Gants du héros, Chevalière d'Eau-plate, Bouclier de la halte de Talrendis, Mules de loyautés constantes (Quêtes Horde).
Donc 3 + 4 + 3 + 3 = +13 au score de coup critique par rapport à l'Alliance.
Maintenant vous n'hésitez plus. ;)
YOUHOU plein de crit et pas de toucher comme ca t'es gros chiffres ils partent se perdre dans les abbysse de wow
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
22 Oct 2011, 22:02Brassards pas assurés, Gants du héros, Chevalière d'Eau-plate, Bouclier de la halte de Talrendis, Mules de loyautés constantes (Quêtes Horde).
Donc 3 + 4 + 3 + 3 = +13 au score de coup critique par rapport à l'Alliance.
Maintenant vous n'hésitez plus. ;)