[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Le chaman, la voie de la raison! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le chaman, la voie de la raison!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Oct 2011, 16:30
Citation de VættirJ'avais prévu de respe bete des que j'aurais l'agm pour compenser le -15% d'endu maintenant je win a 80% mes dudu contre chamelem et chamelio mais contre chamheal c'est du 50% a peu pres, ils se heal tres vite donc faut bien placer les 2 stuns (dudu sans use agm)

Ouais je sais, je disais ça parce que 90% des chasseurs sont spé survie.
Je pense que tu pourrais même gagner 100% des duels contre les amelios. ;)
Ps : l'agm est inutile contre un chaman !
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Oct 2011, 16:35
On gaagne jamais 100% de ses dudu on fini toujours par foirer et puis j'ai quasi jamais dudu contre des chamelio/elem full stuff
Khagrom
  • 1 964 message(s)
24 Oct 2011, 16:47
Haha, tu en as carrément fait un topic :D

Hemotherapy pour te servir :p
Héhé oué, j'étais fière de moi de vous avoir "impressionné" et j'aimerai que d'autres personnes face comme toi!
Par contre, Bouh à toi! Tu as fait un draenei, gloire aux nains! ;P
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Oct 2011, 17:04
Les trolls ça mange des nains au p'tit dèj ! Twok elle va te dévorer tout cru mec !
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Oct 2011, 18:17
Le but est de faire un Chaman ?! bon bah c'est fais dites bonjour a Glaneuse !
Forcex0ne
  • 343 message(s)
24 Oct 2011, 18:45
Et oui vive le cham !
D'ailleur ajouter moi je viens de crée mon perso, il s'appelle Relin.
Et oui Oriik bientot ensemble en 2c2 contre vaetir !
Vivement le level 20 c'est moi qui vous le dit les amis ;)
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 19:57
Oriik, t'es sur skype ?

j'aimerais bien discuter avec toi de ça !
Excuse Theyo, je viens de voir ton post. Alors demain je vais au Paintball donc je pourrai pas aller sur le pc avant la fin de l'aprèm, voir pas du tout! Donc on verra plus tard pour fixer un rendez vous^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 23:02
Ca marche. De toutes le façons, j'essaie de passer mes aprem en ville au lieu de rester devant mon pC.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)