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Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SuperkalfromspaceCitation de VættirBah pour toutes les caster qui incant mettre double bijou hate+ceinture alea hate+cape alea hate ca peut etre interressant surtout pour humain qui need pas trinket
Après calcul on obtient 21 hâte, sachant que 1 hâte = 0,5% (0,43% en fait) on atteint bien 10%, sans oublier que certaines classes type hpal ont 9% de hâte avec leur jugement.
Jpensais pas mais mit bout à bout, ça représente quand même un sacré gain :o
un Hpal spe pvp a 6 % il ne monte ce sort que a 2/3 (a mon avis)
Merci ! :)
Une spé heal avec les trois points pour les 9% de hâte et un point dans le talent qui réduit le temps de cast de lumière sacrée pourrait peut être intéressante. Si ça réduit assez le temps d'incant on peut le spam très longtemps avant d'être oom.
Citation de SuperkalfromspaceCitation de VættirBah pour toutes les caster qui incant mettre double bijou hate+ceinture alea hate+cape alea hate ca peut etre interressant surtout pour humain qui need pas trinket
Après calcul on obtient 21 hâte, sachant que 1 hâte = 0,5% (0,43% en fait) on atteint bien 10%, sans oublier que certaines classes type hpal ont 9% de hâte avec leur jugement.
Jpensais pas mais mit bout à bout, ça représente quand même un sacré gain :o
Une spé heal avec les trois points pour les 9% de hâte et un point dans le talent qui réduit le temps de cast de lumière sacrée pourrait peut être intéressante. Si ça réduit assez le temps d'incant on peut le spam très longtemps avant d'être oom.
Citation de SypraMerci ! :)Citation de SuperkalfromspaceCitation de VættirBah pour toutes les caster qui incant mettre double bijou hate+ceinture alea hate+cape alea hate ca peut etre interressant surtout pour humain qui need pas trinket
Après calcul on obtient 21 hâte, sachant que 1 hâte = 0,5% (0,43% en fait) on atteint bien 10%, sans oublier que certaines classes type hpal ont 9% de hâte avec leur jugement.
Jpensais pas mais mit bout à bout, ça représente quand même un sacré gain :o
Une spé heal avec les trois points pour les 9% de hâte et un point dans le talent qui réduit le temps de cast de lumière sacrée pourrait peut être intéressante. Si ça réduit assez le temps d'incant on peut le spam très longtemps avant d'être oom.
j'ai test avec un Hpal avec pas mal d'esprit en spam lumiere sacré ma mana descend pas !
La question noob du jour :
Pourquoi le Grand bâton de Jordan plutôt que le Devoir du maitre de dignité en prêtre disci ?
Si j'ai bien fouillé le net, le gain en résilience est ridicule (0,07% d'après ce que j'ai pu trouver), et du coup, le Devoir apporte 8 en Intelligence, quand même.
C'était la question noob du jour.
Edit : Lecture du poste en diagonale, un détail m'avait échappé : C'est 0,53% par point de résilience, pas 0,01% comme j'ai pu trouver ailleurs, d'après l'article. Ca fait donc du 3,71%.
Pourquoi le Grand bâton de Jordan plutôt que le Devoir du maitre de dignité en prêtre disci ?
Si j'ai bien fouillé le net, le gain en résilience est ridicule (0,07% d'après ce que j'ai pu trouver), et du coup, le Devoir apporte 8 en Intelligence, quand même.
C'était la question noob du jour.
Edit : Lecture du poste en diagonale, un détail m'avait échappé : C'est 0,53% par point de résilience, pas 0,01% comme j'ai pu trouver ailleurs, d'après l'article. Ca fait donc du 3,71%.
C'était sûrement pour le cap toucher à l'époque, le guide n'a pas été mis à jour pour MoP. Sinon au niveau 20 la rési apporte beaucoup plus que 0.07%
Maintenant il y a 40% de base et les rendements décroissants font que les valeurs ont pu changer.
Citation de SypraLes équipements pvp apportent de la résilience qui réduit les dégats infligés par les personnages joueurs, ce qui est très intéressant en pvp. 1 point de résilience vous apporte environ 0,53% de résistance aux dégats des personnages joueurs
Maintenant il y a 40% de base et les rendements décroissants font que les valeurs ont pu changer.
Oui, j'ai vu ça juste après avoir posté, merci !
(La source pour le score de résilience, mais la formule n'intègre pas le niveau, la différence peut venir de là : http://www.wowwiki.com/Resilience)
(La source pour le score de résilience, mais la formule n'intègre pas le niveau, la différence peut venir de là : http://www.wowwiki.com/Resilience)
Résillience est pour moi une stat à compté, elle vaux plus que l'endu. je suis sur que rien que le baton t'apporte vers 3% de dégâts subit en moins, je sais qu'avec le bijoux et les épau en plus je suis dans les 50% au lieu de 40% de réduction de dégats et 10% de reduction c'est considérable surtout si t'a des heals !
Au lieu de prendre un 500 tu va avoir 450, genre que le baton ça ferai déjà un 485 au lieu de 500.
Au lieu de prendre un 500 tu va avoir 450, genre que le baton ça ferai déjà un 485 au lieu de 500.
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27 Oct 2011, 19:34Après calcul on obtient 21 hâte, sachant que 1 hâte = 0,5% (0,43% en fait) on atteint bien 10%, sans oublier que certaines classes type hpal ont 9% de hâte avec leur jugement.
Jpensais pas mais mit bout à bout, ça représente quand même un sacré gain :o