[Transmogrification] Les sets accessibles aux F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Super guide Khagrom!
Sinon comme plusieurs, j'aurai bien voulu savoir combien va coûter la Transmo!
Avec ça au prochain Patch, vous pouvez être sur de voir Øriik le retour en force! J'adore les tenues qui envoie du pâté, quand l'adversaire te voit, d’abord il bave, et après il essaie de te tuer! (Bien évidemment il essaie juste parce que je suis tr0 f4t donc je gagne! :P )
Sinon comme plusieurs, j'aurai bien voulu savoir combien va coûter la Transmo!
Avec ça au prochain Patch, vous pouvez être sur de voir Øriik le retour en force! J'adore les tenues qui envoie du pâté, quand l'adversaire te voit, d’abord il bave, et après il essaie de te tuer! (Bien évidemment il essaie juste parce que je suis tr0 f4t donc je gagne! :P )
Oh dommage je m'imaginais déjà avec le bâton dps s3 qui poutre :(
Il faudra posséder l'objet source de la transmogrification ou ça se passe comment ? Y'a une liste d'items ?
Il faudra posséder l'objet source de la transmogrification ou ça se passe comment ? Y'a une liste d'items ?
Et pouvoir s'en équiper aussi. Enfin maintenant tu me mets le doute Khagrom!
Tiens, mais le set de Tissu, c'est le mien !
Khagrom la crée spécialement pour moi !
Le look Naine paysan, est réserver... euh... au Naine
Khagrom la crée spécialement pour moi !
Le look Naine paysan, est réserver... euh... au Naine
Hello, j'ai un petit souçis à propos de la transmo je vois ici et dans l'addons MogIt :
Alors que quand je vais sur wowhead j'ai une catégorie "Sets transmogrifiés", et là je vois des épau de qualité normal dans certains set comme le set Raider's Mail (qui est en passant magnifique avec le masque bandit elfe de sang).
Donc je me base sur qui ? :|
Seulement les objets de qualité bonne ou supérieure pourront être source ou cible de transmogrification.
Alors que quand je vais sur wowhead j'ai une catégorie "Sets transmogrifiés", et là je vois des épau de qualité normal dans certains set comme le set Raider's Mail (qui est en passant magnifique avec le masque bandit elfe de sang).
Donc je me base sur qui ? :|
Cool le guide merci
J'ai aussi trouvé une nouvelle rubrique sur wowhead : http://fr.wowhead.com/transmog-sets?filter=maxle=40;maxrl=20
J'ai aussi trouvé une nouvelle rubrique sur wowhead : http://fr.wowhead.com/transmog-sets?filter=maxle=40;maxrl=20
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 406 message(s)
31 Oct 2011, 12:58