[Vidéo] Paladin twink f2p!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Franchement les gars vous me donnez envie de venir faire le kikoo avec vous sur un twink perrave 20-24 !
20 alors ne rejoin pas les unskill de 24 ... ! (pas hunt aussi xD il y en a 25 fois trop)
Merci tout le monde :D
Hearth la spé heal est énorme, mais je joue en mode bourrin donc j aime aussi la vindicte! Et encore dans cette vidéo on voit pas mes plus gros dégâts, m arrive de placer des 800+!
Pour l enregistrement j utilise Fraps. Je te renvoie vers le topic guide d Aos dans la taverne, il est stick!
Aos rejoins nous!
Hearth la spé heal est énorme, mais je joue en mode bourrin donc j aime aussi la vindicte! Et encore dans cette vidéo on voit pas mes plus gros dégâts, m arrive de placer des 800+!
Pour l enregistrement j utilise Fraps. Je te renvoie vers le topic guide d Aos dans la taverne, il est stick!
Aos rejoins nous!
J'aime beaucoup ta vidéo, un humour plaisant , de bonnes chansons ( si si même les deux premières ! ) et puis ton pala' est assez sympa :P
Continue comme ça, il me tarde déjà tes prochaines vidéos :)
Continue comme ça, il me tarde déjà tes prochaines vidéos :)
Merci bien :D
Pour la prochaine j'ai déjà une idée d'intro (quelqu'un me reproché l'absence de véritable intro en musique et tout) sur un thème que j'adore, sur ma "star"! Je vous laisse en suspens ;P
Pour la prochaine j'ai déjà une idée d'intro (quelqu'un me reproché l'absence de véritable intro en musique et tout) sur un thème que j'adore, sur ma "star"! Je vous laisse en suspens ;P
le truc qui me rebute avec le F2P c'est que, j'ai envie de faire un lvl 20 mais je sais parfaitement que je vais pas supporter les hunts lvl 24 full enchant et tout.
En tout cas si je fait un 24 c'est un heal et je ferai de BG que si je vois que c'est en déséquilibre de notre coter, a la limite je vais me faire un 24 Alli et un 20 h2 comme ca je changerai si on ce fait défoncer d'un coter ou de l'autre !
En tout cas si je fait un 24 c'est un heal et je ferai de BG que si je vois que c'est en déséquilibre de notre coter, a la limite je vais me faire un 24 Alli et un 20 h2 comme ca je changerai si on ce fait défoncer d'un coter ou de l'autre !
Citation de Aosle truc qui me rebute avec le F2P c'est que, j'ai envie de faire un lvl 20 mais je sais parfaitement que je vais pas supporter les hunts lvl 24 full enchant et tout.
Tu peux faire un F2P que tu sors les jours d'event, comme l'arena tournament qui s'organise.
Et tu sais un 24 n à rien d intuable. Avec mon pala en dps les fufu 24 je les tiens, et les hunts... Meme au lvl 20 sont cheated ^^'
Et pis certains rames, mais yen à pas tant que ça des 24!
Et pis certains rames, mais yen à pas tant que ça des 24!
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 56 message(s)
06 Nov 2011, 00:54