[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Team pour le tournoi d'arene(organisé par vaettir) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team pour le tournoi d'arene(organisé par vaettir)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yannis100
  • 126 message(s)
06 Nov 2011, 22:25
Je viens de créer un palheal h2 si des intéressés ;)
Moi ! Si il est sur hyjal mais en ami watriox et Cändymân watriox c'est un démo héritages et Cändymân c'est moi un guerrier orc en phase de leveling
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 22:34
Par contre peut etre que si tu veux trouve plus facilement une bonne team tu devrais aller cote ally, y a bcp plus de monde.
Ouai mais bon faut aussi des h² pour plus de fun
Falön
  • 40 message(s)
06 Nov 2011, 22:55
Bonsoir tout le monde !
Je me présente Jäna http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... 4na/simple Chamane restauration .
Je cherche des compagnons pour le tournoi d'arène organisé par Vaettir, je suis plutôt à la recherche de bon DPS . J'assurerais le heal .
Voilà voilà !

Pour ceux qui seraient partant mettez votre pseudo dans ce topic que je vous ajouterais à mes contacts

A Bientôt en jeu ! :)

PS: Boêndal s'est proposé . Si tous se passe bien il nous manquerait un DPS longue distance . Un Démoniste ou un mage, à voir
Vættir
  • 1 341 message(s)
06 Nov 2011, 22:59
Voila un post clair net et precis
Je suis dispo avec Neva ! Signalez-moi votre intérêt a monter une team (compo etc) ou wispez moi IG

Bon jeu !
Allez dans l'original voyons ! Moi j'ai une team démo et war et je cherche un heal .

Démo et war ! pas chassou paladin et voleur ! Démo et war si sa c'est pas original.
Toison
  • 102 message(s)
07 Nov 2011, 00:07
Bon je viens posé ma candidature.
Aspira/Chasseur Maitrise des bêtes.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ira/simple
Moi je fais équipe avec Hemotherapy, je joue en Hpal lui en voleur. On recherche un dps distance du type chamelem/mage, éventuellement un hunt spé bête pour le contrôle.
Par contre Hemo partant au States pendant la semaine, on pourra test uniquement après le 15 novembre. De toute façon le concours ne se déroulera surement pas avant décembre donc on à le temps!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)