Vidéo Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ooooh je comprends pourquoi je me fais trishoot en dudu maintenant :'(
Joli vidéo imo :p
Joli vidéo imo :p
Très jolie la vidéo GG à toi ;p
Pense à mettre des "Brise Genou" ça peux que être bon ;p
Très bien joué sinon ;)
Pense à mettre des "Brise Genou" ça peux que être bon ;p
Très bien joué sinon ;)
elle a pas le brise-genou ^^ lvl 26
Perso j'aimai tellement le war bas lvl que de voir a quoi est redui le gameplay ca me fait encore de la peine, mais gg pour l'editing et tout ca passe bien :)
Perso j'aimai tellement le war bas lvl que de voir a quoi est redui le gameplay ca me fait encore de la peine, mais gg pour l'editing et tout ca passe bien :)
Citation de Aoselle a pas le brise-genou ^^ lvl 26
+1 le switch posture me manque !
la charge a 30m les switch bouclier pour kick le controle les combat de 10 min contre des heal les bandages les disarm QQ !
Citation de Aosla charge a 30m les switch bouclier pour kick le controle les combat de 10 min contre des heal les bandages les disarm QQ !
le burst bouclier protecteur + coup vengeur (c'est sa les noms exacte ?)
meme si c'est pas le meme war que a la 3.3.5 sa reste une des classes du bracket qui demande le plus de skill (apres le hunt :p)!
spe fury tu as un gros burst sur monocible et plus facile a kitting grace au "brise genou de zone" mais aucun moyen de cs a par part un racial (tauren et BE). la spe prot a un gros dps de zone grace au coup de tonnerre qui dispatch le pourfendre a tous les ennemis touché par coup de tonnerre, la spe prot a aucun moyen de ralentir mais peut cs grace au lancé heroique qui a 50% de chance de CS et le heurt de bouclier peut CS toutes les 8 ou 6 secs (je sais plus)
depuis quand ca CS heurtoir mdr ?
et franchement entre 50% de chance de CS sur 60sec de CD ou un ralentissement AoE sans CD avec une meilleur portée que le brise genou...
La spe prot tout comme la spe arme c'est bidon ^^
La spe prot devien bien au lvl 29 avec la charge en combat
et franchement entre 50% de chance de CS sur 60sec de CD ou un ralentissement AoE sans CD avec une meilleur portée que le brise genou...
La spe prot tout comme la spe arme c'est bidon ^^
La spe prot devien bien au lvl 29 avec la charge en combat
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 80 message(s)
12 Nov 2011, 21:56