[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Guides Complet des Classes Twink F2P - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guides Complet des Classes Twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
xetla
  • 96 message(s)
11 Nov 2011, 14:23
Merci pour vos encouragements et vos idées et je remercie vivement Sypra ! Je ne trouvais pas comment faire pour mettre l'héritage au lvl 20 =).

Vous pouvez envoyer vos guides au format word, PDF ou bloc note à cette adresse :
next.gen@live.fr

vous pouvez aussi participer à partir du fofo ou par MP =)

Je suis en train de corriger les quelques erreurs que vous avez pu constater et d'ajouter vos idées.

Je vous tient au courant quand la mise à jour a été faite car là je bosse en local

(parti bosser sur le site)
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Nov 2011, 14:55
Bonne initiative, un peu la flemme de faire le hunt pourquoi pas plus tard.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
11 Nov 2011, 17:15
Si vous avez besoin je peut rediger un trés bon guide pour paladin f2p =)
xetla
  • 96 message(s)
11 Nov 2011, 17:54
Petite mise à jour :
- Ajout des Techniques de combat pour le mage dans la section "Talent" du mage
- Suppression d'une Astuces voleur avec "Disparition" qu'on ne pouvais avoir au niveau 20
- Ajout d'une Astuce Voleur qui nous viens tout droit de Gaudot
- Ajout de pièces d'équipement voleur par Oriik
- Ajout de pièces d'équipement Mage par Oriik
- On peux maintenant facilement distinguer l'équipement Horde et Alliance dans la partie "Equipement" du mage (Bientôt dispo dans la partie "Voleur")

Kof :
Si tu veux rédiger un bon guide pour paladin il te suffit juste de m'envoyer par mail à "next.gen@live.fr" ton ficher word ou PDF =)

Je me ferais une joie de l'ajouter au site avec ton nom sur toutes les pages du guide
Vættir
  • 1 341 message(s)
11 Nov 2011, 18:04
par contre tous les metiers sont pas pour F2P on a pas 55 hate ou 9 crit.
xetla
  • 96 message(s)
11 Nov 2011, 18:13
Citation de Vættirpar contre tous les metiers sont pas pour F2P on a pas 55 hate ou 9 crit.

Je suis en train de corriger ça j'avais déjà eu la remarque dans la section "idées". Mais merci ;p
Watriox
  • 909 message(s)
11 Nov 2011, 18:30
Dans ton guide pour l'équipement du mage, il y a aussi Robe de Je'neu pour la horde : http://fr.wowhead.com/item=66012
C'est le même torse que la robe de Kelris mais coté horde, et on la loot aussi dans une quête de brassenoire "Cauchemar dans les profondeurs "
http://fr.wowhead.com/quest=26888
xetla
  • 96 message(s)
11 Nov 2011, 18:32
Merci Watriox je le met de suite
GG pour ton site!!!! même si je joue avec un fufu 24, continu comme ça et bon courage pour la suite.
Si je peux me permettre, je pense que une section "idée" par classe serait plus ingénieux :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)