[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Sondage] Ma prochaine vidéo. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Sondage] Ma prochaine vidéo.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Quelle type de vidéo souhaitez-vous avoir pour ma prochaine vidéo ?

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options

Ragefeu le défi serait d y accéder ^^
Pour les 3 qui se moque des mes vidéos, j en envie de dire tant pis :/
Je respecte leur choix, et puis sur 27 votes, 3 c est pas énorme ;)
Mais je crois surtout que ceux qui ont mis qu'il n'aiment pas tes vidéos c'est juste pou rire c'est possible que ce soit vaettir ... oui je sais je suis parano .
Tu as aussi peut être raison, Vættir et Aufray se vengent peut être du fait que je n'ai pas mis leur victoire dans ma dernière vidéo :P
Bon au vu des votes actuelles je ferai donc une vidéo d'arène, j'essaierai avec mon mage, classe peut représenté, que je suis en train de up (lvl 7 :D ) et je ferai une vidéo rapide (2-3min) de la foire de sombrelune pour présenté les nouveautés, et ce qui est accessible ou non au f2p. Je rajouterai 20secondes de démonstration de transmogrification.
Enfin à voir si les votes changent ou pas, mais je pense qu'il ne va pas y avoir beaucoup plus de votant!
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Nov 2011, 15:16
Vu que ce serait un défi pour toi d'arriver à Ragefeu , ça me plairait bien de voir une vidéo de ce donjon là .. Même si je ne joue pas f2p ..
Vættir
  • 1 341 message(s)
12 Nov 2011, 15:42
j'ai vote arene.
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 23:58
Citation de Seb@GollümVu que ce serait un défi pour toi d'arriver à Ragefeu , ça me plairait bien de voir une vidéo de ce donjon là ..

Yep un p'tit solo de ragefeu par un nain twink F2P ça peut être amusant (mais faut filmer le trajet jusqu'a l'instance aussi dans ce cas !) :D
Whazzup
  • 761 message(s)
13 Nov 2011, 01:16
30 minutes de rez/mort et 3 minutes d'instance ... fat video mdr !
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Nov 2011, 02:01
Un solotage Ombrecroc j'aimerais bien aussi.
Aufray
  • 463 message(s)
13 Nov 2011, 13:00
tu utilise quoi pour filmer Oriik ? Car je vais aussi filmer mes GPS mais je vais pas utiliser fraps car c'est limité à 30 secondes T_T donc toi tu utilise quoi comme logiciel ?
Fraps version payante :) Mais que j'ai pas payé si tu vois ce que je veux dire ;)
Par contre ya 5 votes comme quoi mes vidéos sont nuls... ça commence à faire beaucoup :/

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)