logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gnomeregan en mode pepere

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
13 Nov 2011, 23:20
Le max
Whazzup
  • 761 message(s)
13 Nov 2011, 23:59
Citation de Vættir
Citation de TheyoProchain test, ICC :D (désolé...)

Prochain test mona a 5 F2P, et cette fois pas de connerie la compo sera 1 cac 1 distance gari en tank et 2 heal dont sypra pas de pull et objectif serieux de tomber le last boss

Je peux faire le second heal quand je rentre de vacances
Vættir
  • 1 341 message(s)
14 Nov 2011, 00:08
Pourquoi pas mais honnetement la difficulté du dj implique que le niveau et le stuff des joueurs soit vraiment a la hauteur. Pour le niveau je m'inquiete pas pour toi apres faut que ton stuff sois opti
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Nov 2011, 00:10
t'inquiete ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Nov 2011, 07:52
Je me souviens de son stuff il y a un moment, donc j'imagine celui qu'il a maintenant... Ca devrait passer ^^
Aezaror
  • 160 message(s)
14 Nov 2011, 08:04
S'y sa ne vas toujours pas, mp moi je suis dispo ;)
Citation de Vættir
Citation de TheyoProchain test, ICC :D (désolé...)

Prochain test mona a 5 F2P, et cette fois pas de connerie la compo sera 1 cac 1 distance gari en tank et 2 heal dont sypra pas de pull et objectif serieux de tomber le last boss

Nous toujours a la recherche d'un tank aezaror tu peut contacter Garitos?
Whazzup
  • 761 message(s)
14 Nov 2011, 14:34
Citation de TheyoJe me souviens de son stuff il y a un moment, donc j'imagine celui qu'il a maintenant... Ca devrait passer ^^

j'ai delete mon perso environ 5 fois depuis qu'on as pas jouer ensemble !
Gaudot
  • 149 message(s)
15 Nov 2011, 01:59
Citation de FuryarmscombNous toujours a la recherche d'un tank aezaror tu peut contacter Garitos?

Euh... t'as cru que t'allais faire le Mona Fury ? Je pense que tu peux rêvé car franchement, faut le niveau et l'équipement et malheureusement, tu n'as aucun des deux !
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Nov 2011, 02:11
Gaudot en tant que premier F2P tu te dois de rester "au dessus de la mélée" franchement tu devrais pas prendre parti et garder tes critiques même si tu les juge justifiées, c'est vraiment pas a l'image du Gaudot de ton journal.

Ps pour Theyo : dsl du double post.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)