[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Extrait de ma prochaine vidéo - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Extrait de ma prochaine vidéo

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aos
  • 475 message(s)
16 Nov 2011, 05:08
Pour changer ses habitues il faut essayer plus de 10 minutes avant que ca soit efficace XD
Kyrøs
  • 337 message(s)
04 Déc 2011, 21:23
Wow ! On peut le dire quand meme sa a trop la classe un prot, rassure toi c'ets pas parce que je suis dessus j'ai juste kiff sauf la fin ou j'ai pas trop compris ce que j'ai fait :/
Très très belle vidéo armées d'une bonne musique qui donne envie de la regarder ;) Bien joué cher nain !!!!!

"Faudra que je pense a en faire une ^^"

: Image
Kyrøs
  • 337 message(s)
05 Déc 2011, 20:50
Oui une vidéo de chassou c'est peut etre nul pour ceux qui détestes (j'en veux un petit peu partit) mais j'en voit pas beaucoup et j'ai tres hate d'en voir une ! J'espere que tu va me dire oui quand meme, sa pourrait aussi ramener ceux qui traitent les chassous. Mais quand on voit une vidéo qui plait je vois pas pourquoi on critiquerait.
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Déc 2011, 20:56
J'ferai bien une video de hunt en bg mais j'ai trop la flemme.
T'es pas le seul ^^
J'ai une bonnes 100aine de vidéos mais j'ai la flemme de trier et de monter, mais vu les derniers commentaires encourageant je vais m'y mettre d'ici peu :)
Kyrøs
  • 337 message(s)
05 Déc 2011, 21:29
Ah claire tes vidéos c'est de la qualité et encore qu'ont en veux, je tape youtube c'est soit les anglais, soit les incognitos (genre vidéo 1,2 min sans sons). Donc on veut d'la vidéo f2p comme les tiennes !
Bon je vais commencer ma vidéo ce week-end. (si je trouve comment faire.....^^)

Image
Pour ma part, je ne vais pas tarder à me lancer dans le montage de ma 3eme vidéo, une vidéo mettant en action mon mage givre, pour montrer que mage c'est une classe intéressante à jouer!
Effectivement, à part sur le bg ou tu est tombé avec moi full hunt fufu pala ^^
Avec ømeøpath je jouais arcanes mais je me suis respé givre, et avec 60 % de crit sur cible gelée à 450-500 sa roxx

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)