[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
La Horde recrute - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Horde recrute

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais dans cette quête il y a aussi un baton ainsi qu'une bague qui avantage pas seulement les classes agi .
Bague casi inutile, pour le bâton, il vaut mieux celui de quête de classe pour le toucher.
Paroag
  • 37 message(s)
17 Nov 2011, 18:17
C'est surtout que le baton se compensent avec les héritages ^^

Nan mais le chapeau du pecheur ne remplace en rien le couvre oeil pour moi. 4 endu de gagner pour perdre tout ca en agi/toucher c'est dommage. Mais bon y'a la géomètre gobeline c'est vrai :) Je savais même plus qu'elle tapait. Et puis c'est le skin. Dommage qu'on puisse pas jouer un gobelin pour aller à coté ;) Bref. Ce qui est dur du coté horde c'est que la très grande majorité des f2p sont allys, c'est donc dur d'essayer de créer une communauté de ce coté du coup, puisque ca oblige la communauté à se séparer en deux groupes, c'est pas genant tant qu'on fait des goulets mais pour d'autres choses ca peut l'être. Mais enfin je vais peut etre jouer dans la horde ca a l'air sympa :) A voir (C'est vrai que y'a pas de nain dans la horde :'( )
xetla
  • 96 message(s)
17 Nov 2011, 18:59
Citation de SypraEt si ça vous embête vraiment de passer à côté de cet objet vous pouvez jouer côté horde une classe qui n'en a pas besoin !

d'autres questions ? xD
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Nov 2011, 23:18
Citation de Paroagc'est pas genant tant qu'on fait des goulets mais pour d'autres choses ca peut l'être

Justement si je conseille aux gens de reroll côté Horde c'est surtout pour les bg. C'est beaucoup plus sympa de jouer avec d'autres personnes que en solo et quand on voit le temps d'attente côté alliance de 15-20 minutes, alors que c'est 3-5 minutes côté Horde je comprends pas pourquoi on peut hésiter... :P
Et avoir des joueurs côté Horde et Alliance ça peut aussi être bien pour les events. Le mieux étant d'avoir un perso dans chaque faction ! ;)
Venez du côté obscur, on a des cookies!

En plus, ceux qui reroll Hordeux et qui font des Heals ils passent pour des héros, avec la gloire éternelle et tout le tralala! ;)
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Nov 2011, 01:07
Sans oublier qu'il y a bientôt l'appel aux armes d'arathi pour farm l'héritage !

Ps : aujourd'hui j'ai enchaîné les victoires côté Horde ! 8-)
Dommage que Garitos soit arrivé à la fin dans mon dernier bg. :?
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Nov 2011, 01:13
Citation de VïcødineVenez du côté obscur, on a des cookies!

En plus, ceux qui reroll Hordeux et qui font des Heals ils passent pour des héros, avec la gloire éternelle et tout le tralala! ;)

trop de heal coté h2 il faut du dps
Harks
  • 148 message(s)
19 Nov 2011, 08:39
Salut bon je moi et 3 amis allons Play coté horde sur hyjal moi palaprot (anciennement Hàrks sur hyjal) un rogue un heal et un dps. J essayerai de te contacter Sypra.

Cordialement Harks
Watriox
  • 909 message(s)
19 Nov 2011, 13:36
Harks, ajoutez watriox dans amis aussi ^^, et écris les pseudos de toi et tes amis aussi

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)